| Retrouvaille dans les ruelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Fannelly Etranger
| Sujet: Retrouvaille dans les ruelles Jeu 14 Juin 2007, 17:14 | |
| Ambre marchait au coté du rôdeur, sans réellement y croire. Voilà de long mois qu'elle ne l'avait plus vu et elle devait rattraper le temps perdu.
"J'étais inquiète au départ, quand j'ai vu que tu n'étais plus au hall. Je me doutais que tu souhaitais te retrouver seul quelques temps et que tu étais probablement à la recherche de tes propres fantômes. Je ne peux t'en vouloir ... Mais partir sans même me laisser de message et sans même m'envoyer de tes nouvelles ... Ce n'est pas très gentil."
L'élémentaliste regarda son compagnon d'arme, celui qui lui avait proposer d'entrer à la tête de leur propre guilde, et ne put s'empêcher de sourire. Même si une simple et profonde amitié les liés tous les deux, la jeune femme n’en éprouvait pas moins une grande affection pour lui.
"Je savais que tu comptais te rendre à Maguuma. Je savais que tu souhaitais retrouver tes racines tout comme je souhaite retrouver les miennes et éclaircir le mystère de ma deuxième naissance lors de cet orage ..."
Ambre s’arrêta un instant et attrapa le bras de Nobuo afin qu’il la regarde et lui dit :
"Il y a quelque chose d’étrange dans ce village. Je ne suis ici que depuis peu mais ... J’ai un mauvais pressentiment. J’ai perdu connaissance hier en tombant dans une rivière glacial. Je ne sais pas pourquoi, ce froid a transpercé mon corps et mon esprit. Je pense avoir eu une sorte d’illusion mais ... Je ne comprend pas."
L’élémentaliste tourna le dos à Nobuo et repensa à sa chute près du Temple de Melandru. Puis elle refit volte face et annonça :
"Non, cette voix était bien réel. Une entité a voulu me faire parvenir un message mais je n’ai entendu que quelques bribes qui me sont incompréhensible ... La seule chose qui tourne rond dans cette illusion est « Argantos », il s’agit du nom du capitaine de la garde de cristal du village. Ce n’est pas anodin, il y a une énigme derrière tout ça que je dois résoudre. Et de plus ... Tu es ici, dans ce village. Ce n'est pas le hasard ! Nous devions nous retrouver tout deux ici même ! Tu me crois n’est ce pas ?!" | |
|
| |
Nobuo Vangelis Etranger
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Ven 15 Juin 2007, 05:57 | |
| *Etrange ?! Qu'est-ce que ... ?!*
Nobuo regarda Ambre avec inquiétude, plissant les yeux, fronçant les fourcils. C'était la première fois qu'il la voyait aussi bizarre.
"Hum, je n'ai pas retrouvé mes racines, je sais que j'ai une demi-soeur appelée Jade sur le territoire de Cantha, sous l'aile du Grand Ritualiste Maitre Togo pour tuer Shiro. Mais la garde impériale refuse de l'entendre et je n'ai pu l'approcher ... répondit Nobuo d'un ton frustré. Quoiqu'il en soit ... je doute que l'on se soit rencontré ici par hasard. Je suis rentré et je suis tombé sur ce village qui n'était pas là auparavant ..."
Nobuo regarda le ciel ...
*Elle a bu de la bière des Nains ou pas ... hum ... ?*
Il expira un grand coup.
"M'enfin bref, je crois que la meilleure chose que je ne puisse faire, c'est de te suivre." | |
|
| |
Ambre Fannelly Etranger
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Ven 15 Juin 2007, 12:54 | |
| L'élémentaliste sourit en écoutant la réponse de son ami. Ainsi il ne l'a prenait pas pour une folle, c'était déjà un bon point ...
"Ne ressens tu pas quelque chose de malsain dans ce village" lui demanda t elle d'une voix grave.
Ambre s'arrêta en plein milieu de la ruelle sombre, arme à la main et leva les yeux au ciel afin de regarder le dégradé de couleur bleu, gris touchant le rose symbolisant que le couché du soleil était proche.
"Partir à la recherche d'Argantos ... En voilà une énigme ... Et cette histoire de coffret ... Qu'est ce que ça peut être" se dit elle à voix haute.
La jeune femme regarda quelques villageois marchaient d’un pas rapide s’en s’arrêter, elle les regarda comme si le temps s’était arrêté et se fit bousculé par l’un d’eux qui jura mais ne s’excusant pas pour autant.
*Voilà la nature humaine ... Vivre pour soi sans se soucier des autres.*
Ambre se retourna vers Nobuo et lui demanda simplement :
"Ainsi tu as une soeur et tu comptes la trouver ... Ça nous fait un autre point commun Nobuo." | |
|
| |
Nobuo Vangelis Etranger
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Lun 18 Juin 2007, 06:49 | |
| D'un pas rapide, Nobuo se concentra et enclencha son "Esquive", se retrouvant, d'une vitesse éclair, au niveau du villageois ayant bousculé, l'élémentaliste un peu plus tôt. La corde de l'arc tendue, la pointe de la flèche flirtant avec la pupille gauche du villageois, Nobuo l'obligea à faire des excuses. Le villageois s'exécuta alors même qu'Ambre n'avait pas encore remarqué que son compagnon rodeur n'était plus à ses cotés. Ceci fait, il rangea sa flèche dans son carquois et remis son arc en bandouillère.
"Excuse moi Ambre, je n'ai pas tout suivi, tu as parlé de coffre ? interrogea Nobuo à la belle élémentaliste. Et cette ... Arpentos ? C'est ta soeur ?" | |
|
| |
Ambre Fannelly Etranger
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Lun 18 Juin 2007, 09:39 | |
| Ambre regarda le villageois s’excuser avec un brin de frayeur dans les yeux, ce qui l’amusa un petit peu. Elle fit un signe de tête pour signaler quelle acceptait puis reporta son attention sur son ami.
*Je ne pensais pas qu’il lui en fallait si peu pour perdre son sang froid ... Il s’agit peut être des effets secondaires du village après tout ...*
Il lui posa quelques questions qu’elle écouta avec attention, puis elle prit une profonde inspiration et entama les explications tout en le regardant droit dans les yeux :
"Quand j’ai perdu connaissance ... Une voix m’a parlé d’Argentos. Je me suis renseignée dans la taverne et il s’agit apparemment du capitaine de la garde de cristal qui se trouve dans ce village."
Elle fit une pause et cala une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre :
"Quand tu m’as vu à l’entrée du village, j’étais à la recherche d’Argantos justement. On m’a dit qu’elle devrait peut être se trouver ici même, dans les ruelles du quartier Est. Je ne te cache pas que je suis un peu déboussolée ... Toutes ses informations qui tombent d’un coup au moment où l’on s’y attend le moins ..."
L’élémentaliste prit une profonde inspiration et reprit :
"Je ne sais pas qu’elle peut bien être cette histoire de coffret, de chambre ou même du chiffre 1. Mais Argantos est le seul indice que j'ai en ma possession pour le moment." | |
|
| |
Nobuo Vangelis Etranger
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Ven 22 Juin 2007, 15:27 | |
| *Hum ... je crois qu'elle a vraiment abusé de la bière des nains ...*
"Et euh ... Pourquoi recherches-tu tellement cette Argentos ? demanda Nobuo, le visage avec les deux sourcils remontés. Qui est-ce ?"
Puis Nobuo s'arrêta net. Et, en expliquant avec des mouvements de bras en plus de ses paroles, Nobuo repris la parole :
"C'est pour le coffre hein ? dit il avec un grand sourire. Non parce que sinon, qu'est-ce que tu fais ici franchement ? Parce qu'une voix ... Allez arrête, laisse tomber." | |
|
| |
Bellena Argantos PNJ
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles Mar 26 Juin 2007, 01:25 | |
| Bellena Argantos se balladait encore une fois dans les quartiers de l'est. Cela faisait quelques jours déjà qu'elle les parcourait. Elle avait été ammenée ici par le souffle de la bête. Mais celle-ci lui avait soudain échappé.
Exténuée par cette traque, Bellena avait décidé de se reposer dans une auberge mal fammée, idéale pour en apprendre un peu plus. Elle sortait à présent de ce bouge et se dirigeait vers un autre endroit peu fréquentable.
Alors qu'elle traversait la rue, elle aperçut deux personnes qui ne semblaient par du coin. Elle les salua tout simplement et tourna au coin d'une ruelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille dans les ruelles | |
| |
|
| |
| Retrouvaille dans les ruelles | |
|