Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Course épuisante

+8
Fedris Lher
Esprila Myranova
Comtesse Despoisons
Valenta Geïs
Dame Uranile
Bellena Argantos
Gripsec
Mara Jade
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 10 Mai 2007, 15:05

Mara entra en courant dans le hall l'épée à la main. Elle jetta un dernier coup d'oeil derriere elel puis referma la porte.

Elle s'assit par terre essayant de récuperer quelques forces son bras saignant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 10 Mai 2007, 23:50

Elle n'était assise que depuis une minute qu'un frisson glacé la parcouru entierement et elle se mit à beaucoup trembler.

*Qu-est ce que...*

Elle essaya de se relever, mais ne réussit pas à esquisser le moindre mouvement.

*Oh non...*

Cinq ombres apparurent et la toucherent à nouveau. Elle revit le village en flammes, les griffes étaient toujous là. Par ocntre les cadavres n'éttaient plus. A la place se trouvaient des squelettes, beaucoup de squelettes. L'homme qu'ils servaient était toujours là il cria quelque chose que Mara n'entendit pas et comme un seul les squelettes se mirent à courir dans la jungle environnante.

Peu de temps aprés l'un d'eux revint. Il transportait une femme dans ses bras. Celle-ci se débattait mais n'arrivait pas à sortir de l'emprise du mort vivant. Le chef des morts vivants s'approcha d'elle et la transperça à plusieurs reprises d'une dague qu'il avait sortie de sa ceinture.

Tout devient noir. Seule une voix sans timbre résona dans sa tête.

" Tu m'as défié, ton âme aurait du être mienne. Cependant j'accepte de te laisser en paix pour le moment à une condition: tu dois tuer cet homme. Il a osé bafouer mon nom, il s'est moqé de moi à de nombreuses reprises et doit être puni pour ça. Il doit mourrir, et tu dois participer à son execution."

Mara se reveilla toute tremblante essayant de recouvrer ses esprits.
Gripsec
PNJ
Gripsec

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 11 Mai 2007, 00:04

Gripsec vit la scène se dérouler devant son bureau et se demanda ce qui pouvait troubler la jeune élémentaliste.

Le poing d'orgue fut lorsqu'elle s'assis après avoir fermé la porte du Hall.

*Il se passe vraiment des événements pas très clairs dans ce village.*

Gripsec se leva de son bureau et avança rapidement vers Mara. L'ombre était repartie et il activa la protection magique du hall. Il aida Mara à se relever et la fit marcher tant bien que mal vers la salle du conseil. Il frappa à la porte.

"Dame Uranile !! Dame Uranile !! Mara Jade s'est fait attaquée par des ombres !! Une d'entre elles rode dehors encore !! Dame Uranile !!"
Bellena Argantos
PNJ
Bellena Argantos

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 11 Mai 2007, 06:13

Alerté par les cris infâmes de cet horrible nain, Bellena sortit de sa transe et ouvrit une porte de la garde de Cristal encore toute branlante. La force qu'elle mit en poussant celle-ci finit d'achever la pauvre porte en bois.
Elle marcha droit sur le nain qui continuait à gesticuler en appelant le maître du village. Elle se pencha sur lui et de toute sa hauteur lui déclara :

"Dame Uranile est sortie. Une ombre vous dîtes ? Je vais de ce pas lui règler son compte."

Elle dégaina Lux et adressa à l'encontre de Mara Jade :

"Allez vous reposer dans la salle commune de la Garde. On va s'occuper de vous."

Puis elle sortit du hall pour se débarasser de l'esprit malveillant.
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 11 Mai 2007, 10:54

Mara sentait à peine qu'on l'aidait à se relever. Elle tremblait toujours et sa douleur au bras était toujours présente. Cependant elle gardait les idées claires, et elle réflechissait à ce qu'il s'était passé.

*Cette voix... était-ce un serviteur de Grenth ? Je ne sais qu'une chose, je dois tuer cet homme si je veux que ces ombres me laissent.*

Elle secoua la tête et vit Bellena sortir du hall. Visiblement elle partait chasser les ombres qui l'avaient attaquée.

"Elles... Elles n'en avaient qu'aprés...prés moi... Elles doivent surement être pa...parties maintenant."

Elle sortit son épée la tint quelques secondes, et la lame s'allongea et son bout s'applatit. elle s'appuya dessus avec sa main droite comme d'une canne et arreta de se reposer sur Gripsec. Son bras gauche quand à lui, pendait mollement sur le flanc de Mara. Quelques gouttes de sang tombaient sporadiquement sur le sol.

"Laissez m...moi. Je...je dois voir Da...Dame Uranile."

Dit-elle d'une voix chevrottante. Elle était gelée par ce froid mortel.
Dame Uranile
Maître
Dame Uranile

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 18 Mai 2007, 11:10

Dame Uranile revînt enfin au hall de guilde. Elle avait eu de nombreuses affaires à traiter qui lui avaient pris plus d'une journée et demi.
Elle était accompagnée d'une nécromante aux cheveux d'un noir de jais.

"Oui" disait-elle à la nécromante "je vais vous donner un accès limité à la Main mystique. Je peux m'arranger avec ses membres."

Puis à la vue de Mara Jade visiblement mal en point elle secoua la tête.

*Qu'est-ce qu'il se passe encore...*

Elle s'approcha de l'émentaliste et la regarda d'un air grave :

"Bonsoir Mara. Vous avez l'air bien mal en point. Je peux faire quelque chose pour vous aider ?"
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Sam 19 Mai 2007, 10:20

Mara tremblait moins maintenant, mais elle peinait toujours à rester debout et s'appuyait lourdement sur son épée. Elle s'adressa à Dame Uranile d'une voix faible.

"J'ai été... attaquée par des serviteurs de Grenth... Enfin je suppose. Ils m'ont fait voir quelque chose... Le village brulait, et les habitants transformés en squelettes."

Elle déglutit.

"Un homme semblait les diriger... Et je dois le tuer pour continuer à vivre en paix."

Son regard se fit plus dur.

"C'est lui ou moi... Pouvez vous m'aider ? Sauriez vous qui est cette personne ?"
Valenta Geïs
Maître
Valenta Geïs

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Dim 20 Mai 2007, 05:24

Valenta arriva au hall de guilde, dans une cape d'adulte bien trop grande pour elle, mais qui ne semblait pas la gêner pour avancer. Pourtant c'était à se demander comment elle pouvait tenir sur ses pieds, elle avançait lentement, comme portée par une infime volonté qui lui permettait encore de se mouvoir. Elle avait une allure de mort-vivant... La capuche sur sa tête lui cachait les yeux et la reconnaître était presque impossible. Rien de ce qui se dégageait d'elle ne ressemblait au comportement habituel de l'enfant.

Lorsqu'elle franchit l'entrée, elle se laissa choir en douceur, sans un bruit : elle était parvenue à destination. Mais aussitôt une jeune femme aux cheveux rouges, légèrement essoufflée se pencha sur la jeune fille et lui offrant son appui, l'aida à se relever, lui chuchotant à l'oreille des mots réconfortants et encourageants.

Jetant un coup d'oeil à la salle, Mhaelys reconnut immédiatement Dame Uranile et s'avança directement vers cette dernière, soutenant Valenta dans un tel état de faiblesse qu'elle faisait peine à voir. Mhaelys salua les autres personnes présentes d'un signe de tête et s'inclina légèrement devant Dame Uranile :

"Dame Uranile... Nous devons vous parler..."
Comtesse Despoisons
Etranger
Comtesse Despoisons

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Lun 21 Mai 2007, 12:03

Comtesse entra dans le hall d'un pas calme. Elle avait fini sa course tard la veille au soir et n'avait pas voulu déranger la nuit pour avoir son paiement. Maintenant que le soleil était levé, elle s'était dit qu'elle pouvait bien déranger Dame Uraline mais vu le nombre de personne autour d'elle, Comtesse aurait pu se permettre de la déranger plutôt.

Contraint de devoir attendre son tour, Comtesse se dirigea vers Gripsec et pris une des chaises devant son bureau, après l'avoir salué et lui avoir demandé l'autorisation. Elle se dirigea dans un coin et se posa.
Dame Uranile
Maître
Dame Uranile

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 23 Mai 2007, 11:34

Dame Uranile prit le temps de juger la situation. Ce que lui racontait Mara Jade n'annonçait rien de bon. Et il ne fallait pas traiter ce cas à la lègère aussi elle dit à Mara :

"Attendez-moi pendant que je traite des affaires avec les autres personnes et je serai à votre disposition."

Et il ft signe à Mara Jade de prendre place sur un canapé moelleux.
La rôdeuse se tourna ensuite vers Valenta tout en faisant un signe à la nécromante pour dire qu'elle l'avait vue.

Elle se pencha sur Valenta qui n'avait vraiment pas bonne mine et qui ressemblait à une pauvre petite chose qu'on avait enveloppée dans une couverture pour protéger du froid...

"Bonjour Valenta. Bonjour Mhaelys. Que me vaut donc votre visite ?" dit-elle en fronçant les sourcils.
Comtesse Despoisons
Etranger
Comtesse Despoisons

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 24 Mai 2007, 05:45

Comtesse aperçu le signe de Dame Uraline et acquiéssa. La voyant discuter avec une petite boule de tissu, Comtesse ouvrit sa valise et sortit des petites lunettes rondes qu'elle plaça sur son nez et un petit cahier de notes. Sur la page de garde, on pouvait lire :
" Echantillon - Létal - Indétectable - Elégant "

Elle semblait très interressée par ce receuille. Son aspect usé et rapiécé aurait pu faire penser que personne n'avait pris soin de ce carnet mais en réalité, il avait sans doute été ouvert, lu et relu des centaines de milier de fois.
Valenta Geïs
Maître
Valenta Geïs

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 24 Mai 2007, 13:56

Valenta était dans un tel état de fatigue qu'il s'en fallait de peu qu'elle ne s'endorme. Malgré tout elle tenait, soutenue par l'Elémentaliste, et maudissant sa faiblesse, inclina la tête avec respect devant Dame Uranile à laquelle elle s'adressa en ces termes :

"Il est Temps que cela cesse... Lorsque le Maître disparaît, son Oeuvre se meurt si elle est Abandonnée... Je crains que cela ne se soit produit, mais je veux croire en cet Infime Espoir, en cette Voix qui me dit de ne jamais abandonner quel que puisse en être le Prix à payer!"

Elle hésita un instant et se débarrassa de sa cape, dévoilant sous cette apparence miteuse, une jeune fille vêtue d'une tunique aux couleurs de la nuit sur laquelle étaient brodés des symboles argentés. Elle s'agenouilla alors devant Dame Uranile :

"Dame Uranile, j'émets le souhait que le Village soit délivré de la Sombre Menace qui pèse sur lui... Sur nous..."

Elle se releva avec, dans le regard, de la détermination.

"La Magie n'est plus en nos murs que Murmures Affaiblis... Mais le Maître disait : Ce qui a été brisé peut être réparé. Ce qui a été perdu peut être retrouvé. Ce qui a été abandonné peut être adopté. Ces Mots me brûlent comme autant de Cicatrices que le Temps ne me fera oublier... Dame Uranile... Je désire ramener la Magie au Village, je veux tendre la Main à ceux qui ont le Don... La Main Mystique doit resplendir à nouveau..."
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 24 Mai 2007, 23:48

Mara essaya de suivre la scene qui se deroulait sous les yeux, mais elle avait du mal à rester concentrée. Elle se laissa choire sur le canapé que lui indiquait Dame Uranile, ses jambes ne la portant plus. Son bras saignait toujours et elle y fit quelques taches de sang. La douleur était intense, mais Mara appreciait: cette douleur l'empechait de s'endormir.

Elle vit une petite fille qui n'avait pas l'air en pleine forme. Elle avait l'air vraiment faible, faible oui mais determinée à accomplir une chose. Mara ne comprit pas trop ce qu'elle dit, elle ne saisit réellement que les mots de magie, et de Main mystique.

Elle resta là les yeux ouverts, essayant de comprendre ce que voulait cette fille sans vraiment y arriver.

Soudainement elle repensa à son bras.

*Il faut que j'arrete ça... *

De sa main droite elle recouvrit son bras gauche d'une légère couche de glace, mince et fragile qui ne resisterait que si Mara ne bouheait pas. La douleur s'attenua légerement.

*Voila qui fera l'affaire pour l'instant.*

Tout se brouillait autour d'elle, et elle dut se faire violence pour rester eveillée. La chaleur embiante alliée à se fatigue et à sa blessure l'endormait. Elle refroidit qa temperature corporelle de quelques degrés et elle alla rapidement un peu mieux sa vision s'eclaircissant à nouveau.
Dame Uranile
Maître
Dame Uranile

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Sam 26 Mai 2007, 06:13

Dame Uranile écoutait Valenta avec une grande joie dissimulée. Elle savait que si la Main Mystique se réveillait, le village pourrait lutter plus efficacement contre la menace qui pesait sur lui. Elle ferma les yeux quelques secondes et secoua la tête.

"Valenta vous êtes une fille très courageuse. Je n'en attendais pas moins venant de votre part. La Main Mystique resplendira à nouveau. Je ferai tout pour vous aider à la rebâtir. C'est en unissant nos forces effectivement que nous pourrons contrer le mal qui nous ronge."

Elle réfléchit quelques instants avant de continuer.

"Je vais lancer des annonces de mon côté. Vous avez la permission de rouvrir la Main Mystique dès maintenant mais prenez bien garde à sécuriser son entrée. Les quartiers de l'est sont si peu sûr en ce moment... Si vous avez besoin de membres de la Garde de Cristal pour vous assister un temps demandez donc au Colonel Argantos."
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Lun 28 Mai 2007, 23:51

Une question brulait les levres de Mara.

Elle se leva, elle allait poser sa question à Dame Uranile lorsqu'un chuchotement qu'elle seule entendit l'interrompit. Quelqu'un prononçait son nom.

Elle se retourna et vit une ombre. Les autres personnes semblaient ne pas la voir.

Elle n'était pas efrayée et fit quelques pas dans sa direction.

"Pas la peine de continuer. Je sais ce que j'ai à faire, je tuerais cet homme et vour enverais son âme. Ce n'est plus qu'une question de temps. Laissez moi faire mon travail tranquillement et il viendra à vous rapidement."

Semblant satisfaite de ce qu'elle entendit l'ombre disparut.

Mara secoua la tête et s'approcha de Dame Uranile et de l'enfant. Son bras recommençait à la bruler. Elle le regarda et vit que la glace avait entierrement fondu. Quelques gouttes de sang s'échappaient toujours de ses plaies.

*Decidement...*

Ellerefroidit encore sa temperature corporelle, ce qui eut pour effet qui d'attenuer un peu sa douleur, mais qui mettrais surement mal à l'aise les personnes l'aprochant étant donné que l'air l'entourant était aussi refroidi.

Elle s'imissa dans la conversation.

"Excusez moi. Je vous ais entendues discuter et j'ai une question pour vous: qu'est-ce que la Main Mystique ?"
Valenta Geïs
Maître
Valenta Geïs

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 30 Mai 2007, 13:46

A peine Dame Uranile avait-elle conseillé de faire appel à la Garde de Cristal que Valenta sentit que sa résistance pour se maintenir éveillée flanchait. Elle s'assit simplement sur le sol, un peu froid certes mais ce n'était rien comparé au temps qui sévissait depuis si longtemps au village.

Elle fit un signe à Mhaelys qui comprit que c'était à elle de prendre le relais. L'Elémentaliste aux cheveux rouges signifia donc à Dame Uranile qu'ils accepteraient volontiers l'aide de la Garde de Cristal et qu'ils s'entretiendraient avec le Colonel dès que possible. Mhaelys précisa toutefois qu'elle préférait attendre que Valenta soit remise pour réellement ouvrir la Main Mystique.

La jeune femme qui parlait avec Dame Uranile lorsqu'elles étaient arrivées au hall s'adressa alors, en des termes quelque peu inquiétants, à... personne semblait-il... Cela surprit Mhaelys qui avait regardé dans la direction du regard de l'Elémentaliste, mais n'ayant rien vu, elle se posa quelques questions.
Valenta Geïs
Maître
Valenta Geïs

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 30 Mai 2007, 13:47

Elle n'eut pas le temps de les approfondir car la jeune femme s'approcha pour demander ce qu'était la Main Mystique. Valenta n'était pas en mesure de répondre, c'était évident. Mhaelys allait devoir s'en charger, et cela tombait bien car ce sujet lui tenait particulièrement à coeur. Souriant à l'Elémentaliste, elle commença à lui répondre :

"La Main Mystique est une puissante Communauté qui réunit ceux qui ont le 'Don'. Nous entendons par là ceux qui ont une Affinité particulière avec la Magie, qu'elle soit liée aux Eléments, au Mental ou encore... à la Mort, aux Malédictions..."

Mhaelys reprit son souffle après avoir dit tout cela d'une traite,
puis elle reprit, accompagnant ses explications de gestes et de mimiques :

"Notre Communauté s'étend sur tout le Continent tyrien mais certains d'entre nous ont voyagé plus loin encore pour enrichir leurs Connaissances car, voyez-vous, nous sommes également des Erudits!! Nous apprenons les uns des autres, et nos compétences s'en retrouvent grandement améliorées! De ce principe est née l'idée de faire de la Main Mystique une Académie pour accueillir ceux qui souhaitaient parfaire leurs Maîtrise de la Magie, en apprendre plus sur notre Monde, notre Histoire..."
Valenta Geïs
Maître
Valenta Geïs

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 30 Mai 2007, 13:48

Mhaelys remarqua que Valenta s'était laissée aller sur le sol où elle dormait, elle se pencha alors sur elle, l'attrapa doucement pour ne pas la réveiller, ce qui aurait été difficile car la petite était allée au bout de ses forces. Mhaelys la porta jusqu'aux sièges où elle l'installa le plus confortablement possible, la recouvrant de la grande cape dans laquelle était arrivée l'enfant. Ceci fait, elle reporta son attention sur la jeune femme et continua, mais moins fort, ayant à coeur de ne pas réveiller Valenta.

"La Main Mystique, ou disons plutôt une partie s'est installée dans ce Village il y a quelques temps. Ce n'est pas très vieux, non. Enfin les bâtiments le sont. Tenez rien qu'hier j'ai surpris un plafond en train de s'effriter! Je ne vous parle même pas de l'état du laboratoire, une horreur! Il faut dire que nous l'avons négligé un temps... Mais revenons à la Main Mystique!"

Mhaelys souriait toujours, mais elle avait maintenant un air triste.

"L'Archimage, le Maître de la Main Mystique, a donc décidé de s'installer au Village, c'était avant que les Brumes ne fassent leur apparition néfaste... Si vous aviez vu... C'était l'endroit rêvé, agréable et tout... Pourquoi est-il devenu ainsi..? Quoiqu'il en soit, l'Archimage est mort dans des circonstances étranges alors que le Village subissait des transformations maléfiques..."

Cette fois l'Elémentaliste fit une pause, non pour reprendre son souffle mais parce qu'elle avait comme un noeud à l'estomac. Ces événements étaient malgré tout récents et même avec le recul, encore maigre, il était douloureux de mentionner cela. Elle inspira pronfondément et continua, couvant de son regard l'enfant endormie.

"Le Maître est mort et avec lui la Main Mystique s'est éteinte... Tous les Membres de la Main Mystique ont quitté ce Village maudit, et la Magie contenue dans l'Académie, peu à peu s'est affaiblie... Mais laisser la Main Mystique sombrer ainsi serait accepter la Fatalité et cela nous ne l'avons pas appris et nous ne l'accepterons jamais!!"
Dame Uranile
Maître
Dame Uranile

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 06 Juin 2007, 12:30

Dame Uranile se remémorait les scènes à chaque mot de Mhaelys C'était pour elle un étrange suplice. Mhaelys remuait des plaies qui n'avaient pas encore eu le temps de cicatriser et renvoyait Dame Uranile en face de la sombre réalité. Elle la vivait tous les jours mais l'entendre dans la bouche de cette femme lui faisait mal au coeur.

"Vous pouvez compter sur nous Mhaelys pour vous aider à rendre à votre confrérie tout son éclat. A ce propos je ne vous ai pas présentée cette nécromante."

Dame Uranile fit signe à Esprila Myranova d'approcher.

"Voici Esprila Myranova. Une très brillante nécromante. C'est elle qui a sauvé nos récoltes récemment. Esprila a décidé de nous aider à combattre ce mal et a des connaissances poussées dans ce domaine. Elle est un atout majeur dans notre résistance. Cependant elle a émis le souhait de consutler votre bibliothèque afin de trouver des éléments supplémentaires pour nous aider au mieux à combattre ce mal."
Esprila Myranova
Etranger
Esprila Myranova

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Mer 06 Juin 2007, 12:36

"Enchantée" fit la nécromante.

"J'ai entendu beaucoup de bien de votre Académie chère madame. Je me propose pour vous aider à rebâtir la Main Mystique. Je connais un certain nombre de sorts qui vous aideront à protéger votre établissement des intrusions en tout genre, que ce soit brigands ou créatures maléfiques.
Je suis prête à vous suivre dès maintenant si vous me le permettez. Sinon je serai là dès l'ouverture officielle pour aider le village." déclara Esprila sans aucun sourire.
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Jeu 07 Juin 2007, 23:46

Une aura glacée émanait toujours de Mara. Cellel-ci reflechissait à tout allure.

*Hmmm tout ceci est interessant. Peut être pouraient ils m'aider à tuer cet homme aprés tout... Je vais les aider et voir de quoi il en retourne. Aprés tout je maitrise bien la magie de l'eau, cela leur sera peut être utile.*

Elle regarda son bras qui saignait toujours.

*En plus avec cette bibliotheque, je trouverais peut être un remede pour ça.*

Elle ecouta parler la necromante.

*Esprila n'est-ce pas ? Je n'ais aucune confiance en cette personne... Il va faloir prendre garde à elle.*

Lorsqu'Esprila eut finit Mara prit la parole. Elle parlait d'une voix calme quoi qu'encore un peu fatiguée.

"Soit... J'accepte aussi de vous apporter mon aide. Je mets mon épée et mes connaissances au service de votre academie."

Elle regarda à nouveau son bras.

"Mais il faut d'abord que je resolve ce petit probleme... Vous pouriez m'aider ?"
Esprila Myranova
Etranger
Esprila Myranova

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 05:53

Esprila se tourna vers Mara Jade :

"Je pense pouvoir vous aider si vous me le permettez" dit-elle froidement.

"Durant mes voyages j'ai été amené à soigner toutes sortes de blessure. Les terres de Tyrie deviennent de plus en plus inhospitalière."

Elle considéra la blessure, passa la main dans ses cheveux pour soulever un mèche qui la génait dans son inspection et déclara :

"Je devrai pouvoir vous raccommoder cela en moins de deux. Alors souhaitez-vous vous en remettre à mes soins ?" proposa Esprila avec une voix lente et calme.
Comtesse Despoisons
Etranger
Comtesse Despoisons

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 13:43

Comtesse continuait toujours de lire et relire, de long en large, son petit cahier de note.

Au vu du temps qu'elle mettait pour lire chaque page, il était évidant qu'elle connaissait déjà par coeur chaque mots. Cependant, elle avait l'air extrèmement concentrée en lisant. Tellement concentrée, que rien de ce qui se passait autour d'elle ne pouvait la perturber.
Mara Jade
Etranger
Mara Jade

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 06:22

Mara repondit d'un ton egal à la necromante.

"Non, je pensais plutôt à un bandage..."

*Je veux garder ça pour l'instant... Du moins tant que je n'aurais pas accompli ma quete. Mais pas question que je continue à saigner comme ça... C'est trés génant.*
Esprila Myranova
Etranger
Esprila Myranova

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 11:04

La nécromante ne protesta pas face au refus de Mara Jade. Elle ouvrit simplement sa giberne et en sorti un rouleau de soie. Elle le tendit à Mara Jade en la regardant droit dans les yeux.

"Prenez ceci dans ce cas. Je n'en ai pas l'usage."
Contenu sponsorisé

Course épuisante Empty
MessageSujet: Re: Course épuisante   Course épuisante Iconnyyu3ee3

Course épuisante
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant