en fait le background est déjà en partie "écrit" puisqu'il s'agit du background de ma signature ( commencé le 11/06 il y a bientôt un an)
je vais vous donner tout les elements :
l'histoire principale en elle même je l'ai en tête dans ses grandes lignes (+ beaucoup de petites lignes aussi ^^ ) mais j'arrive a un pan de mon histoire mon elementaliste ( deuxième perso principal du background après le rôdeur) est embarquer, limite de force dans, dans une école de pyromancie pour certaines raisons liées au background lui même
Et la ou je manque d'inspiration c'est sur l'école elle même.
C'est pour cette raison que je voulais trouver des récits d'élémentaliste, je cherche a trouver des idées, une ambiance correspondant a l'école que je veux creer et , manquant d'inspiration, je voulais lire quelques backgrounds pour pouvoir m'impregnier de l'ambiance et trouver des idées.
je ne cherche pas a repomper, soyons clair, juste trouvez des recits qui pourrais m'inspirez pour le miens
en clair je ne cherche pas a trouvez des éléments "d'histoires" mais plutot de "décors"
ceci mis a part on peux vous contacté quelque part? car en passant par ce forum sa vas etre long si il est en sommeil du coup ^^