Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche de présentation] Nikolai Kolokov -Validée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai Kolokov
Etranger
Nikolai Kolokov


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fiche de présentation] Nikolai Kolokov -Validée- Empty
MessageSujet: [Fiche de présentation] Nikolai Kolokov -Validée-   [Fiche de présentation] Nikolai Kolokov -Validée- Iconnyyu3ee3Jeu 23 Aoû 2007, 07:56

Prénom & Nom :
Nikolai Kolokov

Surnom :
Niko

Age & Date de Naissance :

Né en 1058 AE, le 83e jour de de la saison du Phénix

Lieu de Naissance :

Quartiers de Nahpui, Cantha.

Profession :

Nécromant

Apparence/Physique :

Nikolai était à première vue un jeune homme comme les autres, il n'est pas très grand et plutôt svelte. Bien qu'il soit né sous le doux climat des Quartiers de Nahpui, sa peau était très blanche, parfois transluscide ce qui laissait deviner les longues lignes bleues que formaient ses veines. Il ne quitte jamais ses vêtements de cuir, même son cou reste caché et il ne découvre que son visage, pâle comme les neiges de la Tyrie.
Nikolai est d'apparence famélique, on distingue à travers ses épais vêtements la cour be de ses côtes et ses membres squelettiques, mais jamais immobiles, comme tremblants sous le gonflement pesant de ses poumons.

Caractère :

Nikolai est un bon vivant, il est un bon compagnon de table et très dévoué sur le champ de bataille. Pourtant il ne rit que trop rarement. Cela lui vient de sa famille. On lui a appris à aimer ce qui l'entoure et à profiter des opportunités mais la vie n'était pas tendre, et il ne lui fallait pas lui sourire.
"Souris à la vie et elle t'écrasera, souris à la mort et elle reculera"
Tel était l'enseignement de son père, qui lui avait connu les mésaventures d'une longue vie.

Il exercait son métier de nécromant surtout en compagnie de moines au sein des terres maudites de la Fissure et de l'Outre-Monde. Il a ainsi le sens du sacrifice et il existe un lien puissant avec ses compagnons de route, qu'ils soient de longue date ou rencontrés dans l'heure. C'est seulement entre deux combats qu'il lui arrive de montrer sa bonne humeur. Il n'aime pas les combattants sans spirtualités, nombres de guerriers et de rôdeurs en ont fait les frais, il croit aux prophecies et aux divinités sans toute fois s'y remettre aveuglément.

Famille et Histoire:

Né d'un père Canthien et d'une mère Tyrienne, la famille Kolokov est une longue lignée. Sa mère s'était installée dans le quartiers de Nahpui, près des côtes qui lui rappellait les étendues glacées du port briska. Son père, détaillant d'artefacts et de produits magiques issus de la chasse la rencontra au grand Marché de Kaineng. Ils eurent leur premier fils, Nikolai. Son frère, Vladimir arriva peu après. Ce frère, qui se sentait moins aimé opposa très vite une rivalité avec Nikolai et jura d'exceller dans l'art de resusciter les morts. La famille emmigra pour retrouver les rudes contrées des Cimefroides après le declin et la guerre de Cantha. Arriva le dernier des fils de Nina, Von Kolokov. Contrairement à ses frères Von a un physique avantageux, le visage rond, les yeux brillant et un léger sourire qui ne le quitte jamais. Von se mit à fréquenter la grande Citadelle de Granite et s'interessa à la magie des soins. Il devint moine et et Vladimir quitta les cimefroides, blessé dans ses idéaux par ce choix contraire aux valeurs ancestrales des Kolokov. Seul Nikolai garde encore contact avec le reste de la famille. Il rencontre encore Vladimir au hasard d'une ballade sur Les iles inexplorées.
Nikolai a aujourd'hui quitté les cimefroides pour le temple des âges. Comme beaucoup d'autres il n'est ni riche ni pauvre, il combat pour le plaisir et il est à la recherche de nouvelles expériences. Il a gardé ses idéaux mais il se voile la face. En réalité, il le sait, il a peur du lendemain, il craint la lumière et l'obscurité, il tente chaque jour d'oublier les révélations que lui a fait Vladimir il y a maintenant 200 lunes. Il se contente de vivre pour ne pas penser au secret des Kolokov de peur de voir ce secret se matérialiser et se dévoiler au grand jour, au milieu de cette foule qui grouille et qui, comme lui, se prépare au grand exode pour les grandes terres inexplorées du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de présentation] Nikolai Kolokov -Validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Melandru :: PRÉSENTATION :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser