Juste pour dire quelque chose que vous avez déjà du voire. Je ne suis plus actif sur ce forum depuis pas mal de temps. En faite une certaine lassitude c'est installé, au début je continuais car j'ai toujours un certaine attachement avec mes perso et j'ai du mal a les quitté. Mais au fur et a mesure mais fréquentation ce sont fait de plus en plus espacé jusqu'a ce que j'oublie complétement de passé. Et pour dire vrai... ca me manque pas. Donc je compte abandonné mon role de shaman.
Je tiens cepandant a dire que l'expérience a été génial, j'avais jamais participé a un forum RP, c'est trés amusant mais demande beaucoup de temps... trop de temps.
Pour ce qui concerne mon personnage roleplay parlant, considéré qu'il a disparu et que personne sait ou il est passé. Quelqu'un pourrait reprendre le même compte mais si ca gene pas je prefere que ca soit un nouveau shaman qui arrive ;).
On sait jamais, peut être qu'un jour la destiné rammenera Mablung par ici.
Donc voila, au revoir et merci, que vive longtemps ce forum fort sympathique ;)
PS: Vous inquiétez pas, si je passe moins de temps ici c'est que j'en passait plus IG ou sur le forum ally/guilde ;)
PS2 : pour ceux qui savait pas encore : Mablung Surion = Morgane Dearmor