Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tableau d'affichage

AuteurMessage
Todd Ballay
PNJ
Todd Ballay

Tableau d'affichage Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage   Tableau d'affichage Iconnyyu3ee3Sam 16 Juin 2007, 02:38

-----------------------------------------------------------------------------------------
Chère clientèle,

Les événements récents ont mis en péril notre auberge qui risque de fermer sans votre soutien. Voici une partie du montant des dégradations causées par la tempête et l'attaque mystérieuse:

- 100 planches de boispyrite pour réparer les fenêtre et encadrures, rénover les murs, le plafond et le plancher
- 104 planches de bois classique pour les tables, chaises et portes
- 90 planches de bois classique pour les tables, chaises et portes
- 20 fibres végétales pour le toit
- 80 carreaux de verre trempé pour les fenêtres

Je rappelle que j'attends également les 6 planches de boispyrites de la part de Slize qui s'est permis de démolir un pan de mur dans une chambre.

D'autre part, le ravitaillement n'étant plus assuré et le jardin inutilisable, je me verrai contraint de refuser les repas à partir de ce soir, faute de réserve suffisante. Seules les boissons pourront encore couler à flots tant qu'aucun arrivage officiel ou non de nourriture n'atteindra le village.

Pour de plus amples informations, se référer à votre serviteur,

Todd Ballay, Aubergiste.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'affichage
Page 1 sur 1