Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le nouveau venu

+2
Martin
Fedris Lher
6 participants
AuteurMessage
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 03:35

Fedris entra dans la taverne enfumée. Des fumets de plats tous plus appétissants les uns que les autres lui mirent l'eau à la bouche. Il s'approcha du comptoir et regarda le tenancier, puis la carte posée sur le comptoire. Il choisit rapidement.

" Bien le bonjour, tavernier, je meurs de faim et j'aimerais déjeuner ! Pourrais-je avoir un jambon à l'os braisé ainsi qu'un moyen bock de Coteaux de Denravi? "
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Etranger
Martin

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 06:02

Martin entra dans la taverne. Il avait besoin de faire une pause. Noyer ses soucis dans l'alcool. Il salua les quelques citoyens de Melandru et s'assit au comptoir.

"Salut aubergiste. Apporte-moi donc quelque chose de fort..."

Il retira son gant et passa sa main dans ses cheveux avant d'inspirer une bouffée d'air frais puis la recracher de sa bouche pâteuse. Il ne faisait en effet pas chaud dans cette petite taverne délabrée mais c'était toujours mieux que sa demeure...Martin regardait à présent un moine qui réclamait son repas avec un regard éteint.
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 06:15

Fedris remarqua l'homme qui le regardait. Attendant toujours que le tavernier daigne bien vouloir prendre sa commande en compte, il lui adressa la parole.

" Ma foi il faut attendre longtemps pour être servi ici. Vous êtes du village? Je suis le frère Lher, d'Ascalon. Enchanté. "
Martin
Etranger
Martin

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 07:12

Martin le regarda avec un sourire amusé.

"De même. Vous êtes nouveau ici on dirait. L'aubergiste est en train de vous mitonner votre plat. Ici on ne badine pas avec la qualité" fit-il avec un petit mouvement de poignet.

"Frère Lher vous dîtes ? Jamais entendu parler. Vous pouvez m'appeler Martin. Beaucoup de gens me surnomment autrement mais entre vous et moi cela suffira." dit Martin en alliant geste à la parole.

Il se mit un peu plus à l'aise sur sa chaise, expira puis déclara :

"Hé bien frère Lher. Qu'est-ce qui vous amène donc dans nos contrées si reculées ?"
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 07:38

" Eh bien, pour vous répondre très simplement : je voyage. Mais j'ai le sentiment que je peux vous parler un peu de moi, afin de ne pas me montrer tel un goujat envahisseur. "

Fedris inspira, prêt à raconter son histoire.

" Eh bien voila, je vais vous épargner les détails sur mon enfance Elonienne puisque dès mon premier anniversaire, on m'envoya dans un monastère de Dwayna à Ascalon. J'ai grandi là bas jusqu'au jour où il y'eut ce fameux cataclysme provoqué par les Charrs. Etant le seul survivant de ce monastère, je me suis mit à voyager et j'ai rencontré beaucoup de gens. D'ailleurs j'ai vite rejoint une guilde, Eternal Darkness, fondée par deux aventuriers, Ambre Fannelly et Nobuo Vangelis, histoire de ne pas me sentir trop seul. Puis une véritable amitié est née, et nous avons fait évoluer cette guilde. Puis un jour, mon envie de voyager, trop forte m'a amenée à me séparer de ces amis... "

Le moine était un peu mal à l'aise à l'évocation de cette histoire. Mais il repris son inspiration et acheva le récit.

" Il se trouve que je suis toujours officier de cette guilde, nous nous sommes simplement un peu éloignés les uns des autres... Toujours est-il qu'au fil de mes récentes pérégrinations solitaires, je suis arrivé en Kryte, et j'ai traversé le bois de Maguuma. Puis je suis tombé sur ce village. Alors je suis entré et me voici. Je ne cherche rien en particulier si ce n'est un peu de contact humain. "

Il s'arrêta. Puis changea brusquement de sujet.

" Pouvez vous me parler un peu de ce village, Martin? Je compte y rester quelques jours, alors j'aimerais savoir à quoi m'en tenir, vous comprenez. "
Martin
Etranger
Martin

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 10:24

Martin écoutait l'histoire du moine sans dire mot.

*Encore une histoire semblable à tant d'autres. Tous ces gens qui voyagent sans jamais toucher au but...Misère de l'errance humaine...*

"Ce village ?" dit-il en riant "Un vrai trou à rats...qui tentent de vainement de résister avant de rendre l'âme. Bientôt ils seront tous morts de froid ou tués par un de ces phénomènes étranges. Hum...vous savez le village de Melandru n'a pas toujours été aussi...aussi...inhospitalier. Il y a un peu plus d'un an, quand le village vit le jour, on se serait cru dans un eden retrouvé. Et puis comme chaque chose, cette douce période pris fin avec l'arrivée du froid."

Il soupira avant de reprendre :

"Dame Uranile, la cheffe respectée de cet endroit glauque lutte avec la Garde de Cristal qui n'a rien d'efficace...c'est le moins qu'on puisse dire" continua-t-il en riant à nouveau. "Moi je vais vous donner un conseil. Ne comptez sur personne ici. Soyez toujours sur vos gardes. On ne sait vraiment pas ce qu'il peut vous arriver."

Martin réfléchit deux minutes avant de dire.

"Si vous recherchez un contact humain...j'ai peut-être ce qu'il vous faut. Je tiens une maison de tolérance dans les quartiers de l'Est. Ce n'est pas un endroit sûr je vous l'accorde, mais quelles femmes ah..."

"Je pourrai aussi vous faire visiter le village ? Hein qu'est-ce que vous en dîtes ? A moins que vous n'ayez un but précis que vous voulez à tout prix me cacher." fit-il en adoptant un regard soupçonneux.
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 11:00

* Quel cynisme, c'est effrayant. Puis-je vraiment faire confiance à cet homme qui me semble désespéré au fond de lui même? *

Fedris lança un regard étonné à Martin.

" Comment pourrais-je être venu ici en ayant un but précis étant donné que j'ignorais, comme beaucoup j'imagine, totalement l'existence de ce lieu? "

Puis il fût silencieux quelques secondes.

* Oh, et puis il ne peut pas être foncièrement mauvais. *

" J'accepte que vous me guidiez dans ce village, et j'aimerais, si c'est possible, en savoir un peu plus sur les évènements qui se produisent dans ce village... "
Todd Ballay
PNJ
Todd Ballay

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 11:29

Todd ressorti de sa cuisine avec un plat de jambon braisé accompagné de navets farcis fraîchement cueillis. Il revînt aussitôt avec le moyen bock de vin blanc.

"Et voici monsieur le clerc. Cela vous coûtera 17 pièces d'or. Bon appétit." dit-il avec un sourire chaleureux.

Puis il déposa un petit bock d'hydromel de feu juste en face de Martin.

"Voila monsieur... cela va bien vous réchauffer. Je vous ai apporté un petit bock d'hydromel de feu, ce qui vous coutera 5 pièces d'or."

Il salua les deux hommes et s'en retourna à ses fourneaux.

Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 12:42, édité 1 fois
Martin
Etranger
Martin

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 11:33

Martin s'empara du précieux breuvage et le bu tout d'un coup. Il se tamponna le coin des lèvres avec un coin de mouchoir de poche et déposa 5 pièces d'or sur le comptoir.

"Très bien je peux vous faire visiter le village après votre repas. Le meilleur moyen pour avoir les dernières nouvelles sera de commencer par le hall du village !"
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 11:39

Fedris posa les 17 pièces d'or sur le comptoir et remercia le tavernier, déjà retourné à ses fourneaux. Il entama avec appétit son plat, tout en dégustant le frais breuvage qu'il avait commandé en accompagnement.

* Hmm c'est vraiment excellent... *

Puis il se tourna de nouveau vers Martin et le questionna.

" Dites, ce n'est pas pour être indélicat, mais vous n'avez pas faim? Vous pouvez piocher un peu dans mon assiette si vous le souhaitez, je ne finirais probablement pas tout seul, j'ai été habitué à un régime plus... dur " plaisanta-t-il.

Puis il continua à manger en silence.
Martin
Etranger
Martin

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 11:48

Martin considéra le moine avec un air bienveillant :

"Vous êtes bien aimable. Mais voyez-vous je peux me contenter de peu."

Il se leva de son siège et lança :

"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais vous laisser finir de manger tranquillement. J'ai quelque chose à faire. Je vous attendrai devant l'entrée de la taverne."

Martin salua le moine et les autres clients avant de sortir de la taverne à l'air glacial...
Todd Ballay
PNJ
Todd Ballay

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Ven 08 Juin 2007, 12:50

*Ne comptez sur personne ici... Ne comptez sur personne ici... Non mais quel hurluberlu pour proférer de telles insanités! On a justement plus que jamais besoin de confiance ici... sauf peut-être de la sienne justement*

Todd entendit une chaise bouger dans la salle. Il jetta un oeil aux deux clients dont l'un venait de quitter la salle, et vit qu'ils avaient payé leur consommation. Il encaissa l'argent puis s'approcha du moine:

"Cela vous-convient-il, noble étranger?" s'inquiéta-t-il le voyant hésiter à finir son assiette.
Fedris Lher
Etranger
Fedris Lher

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 02:11

" C'est vraiment somptueux tavernier, et tellement copieux que vais probablement en rester là. Mon éducation monastique a habitué mon estomac à un régime frugal. Aussi exquis soit ce jambon, je vais cesser de batailler et vais laisser ces quelques restes " souria Fedris.

Il se leva et repoussa soigneusement sa chaise sous la table. Après avoir remercié une dernière fois le tavernier, il sorti rejoindre Martin, qui était sensé l'attendre dehors.
Krapout Chniek
Etranger
Krapout Chniek

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 09:28

Après avoir examiné pendant quelques instants l'enseigne, Krapout décida d'entrer dans l'établissement. Quelques personnes étaient attablées, certaines seules d'autres en groupe. Krapout s'effaça pour laisser passer un moine aux allures étranges qui sortait de la taverne.

*Jamais vu d'homme au teint si bronzé. Sans doute l'un de ces fameux Eloniens?*

Krapout pénétra alors dans l'auberge et fut immédiatement immergé dans l'ambiance si chaleureuse des nombreuses tavernes qu'il avait fréquenté jusqu'alors. Même l'odeur du tabac et la saleté quasi omniprésente étaient au rendez-vous. Il remarqua cependant une sorte de grimoire à l'entrée sur lequel on pouvait lire "Le Livre d'Or du Sneurf Grillé". Il le feuilleta et le referma aussitôt, car du début à la fin, rien n'y était inscrit, si ce n'est une courte description du livre. Krapout se dit qu'il écrirait peut-être plus tard.

Enfin, il avisa une table vide et décida de s'y installer. Il posa son bâton de marche et son arc contre le mur et fit signe au tavernier. Ce dernier, un grand homme robuste à l'allure joviale, approcha de son nouveau client, prêt à prendre sa commande:

"Bonsoir. Je désirerais un jambon au feu de bois et un grand bock de bief." Tandis que le tavernier prenait note, Krapout l'observait.

"En parlant de Bief, vous semblez être originaire de coin-là. Qu'est-ce qui vous a amené ici?"
Angel Arsenic
Etranger
Angel Arsenic

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Une nouvelle tete   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 12:44

Angel venait d'arriver dans la taverne, le lieu lui semblait sympathique et à voir le nombre de personne rassemblée, il lui semblait que c'était le meilleur endroit pour faire des rencontres et trouver des amis.

Elle fit un tour sur elle même mais ne vit personne de sa connaissance, peut etre étaient ils tous déjà couché, c'est vrai qu'il était bien tard.

Elle s'aprocha du tavernier pour entamer une discussion et connaitre un peu mieux le village.

*Bonjour Monsieur le tavernier, je viens d'arriver dans le village ce soir même et comme il y avait de la lumière je me suis dit que ce serait sans doute le meilleur endroit pour trouver des informations et me désalthérer.*

Le tavernier ouvrit la bouche mais aucun son n'eu le temps de sortir, Angel avait déjà repris la parole.

*Je me demande si vous ne connaitriez pas un endrot ou passer la nuit et si possible si il y aurait quelque chose a acheter dans le coin. Et aussi, avait vous de quoi me désalthérer?*

Angel se tue et souriat longuement attendant une réponse de la part de ce brave homme

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 04:16, édité 1 fois
Todd Ballay
PNJ
Todd Ballay

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Sam 09 Juin 2007, 16:02

*Bon, j'ai fini de réparer quelques tables avec le bois que m'a ramené Mara, mais le pont est encore en piteux état... Il va falloir que...*

Coup sur coup, deux nouveaux clients passèrent le seuil de la taverne. Le premier, sûrement un archer itinérant, s'assit à une table et interpella Todd pour passer commande. Le second, ou putôt la seconde, fit irruption à ce moment là. Après un rapide tour d'horizon elle prit la parole, ne laissant aucun moyen à son interlocuteur de prononcer le moindre mot. Une fois que la fontaine de palabres fit une pause, Todd commença à saluer ces deux nouveaux arrivants:

"Monsieur, bonsoir et bienvenue au Sneurf Grillé. Mademoiselle, mes hommages. Je finis de prendre la commande du jeune homme et je suis à vous."

Se retournant vers le rôdeur:

"Ce repas vous coûtera 18 guinées. Pour ce qui est de mes origines, elles sont aussi floues que l'écume de la mer déchainée qui me mena à travers le monde jusqu'à ce pied à terre", ajouta-t-il d'un ton énigmatique.

Puis il revint à l'envoûteuse, arborant un large sourir, évidemment par conscience professionnelle, mais aussi pour masquer le fait qu'il n'avait pas compris la fin de sa dernière phrase:

"Pour vous déshaltérer et trouver de quoi passer la nuit, vous avez assurément frappé à la bonne porte. Voici la carte des boissons et la liste des chambres que nous proposons. La seule chambre rustique restante est la n°7 au premier étage à 20 pistoles la nuit. Pour ce qui est d'acheter quelque chose, une échope a ouvert il y a peu sur la place du village. L'offre n'est pas encore abondante, mais l'étale s'étoffe peu à peu."

Puis, l'air pensif:

"Quelles autres informations recherchez-vous ici?"
Krapout Chniek
Etranger
Krapout Chniek

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Dim 10 Juin 2007, 05:00

Krapout finit son repas tout en contemplant l'auberge. Il remarqua immédiatement que des matériaux du monde entier avaient été utilisés pour construire cette auberge, dont des planches de boispirite, de la forêt d'Echovald. Il remarqua aussi que des tables et des chaises étaient cassées.

*Une bagarre entre ivrognes sans aucun doute. Même dans les coins les plus reculés, les hommes s'adonnent à ces rites barbares alors que le danger est omniprésent.*

Sur cette pensée, il sortit sa pipe qu'il bourra de tabac. Fumer était une chose rare en ce monde et se procurer du bon tabac une chose encore plus rare. Fort heureusement, grâce à ses talents de rôdeur, Krapout n'avait aucun mal à en trouver. Il fuma quelques instants tandis qu'il observait le tavernier discuter avec cette envouteuse qui était rentré dans la taverne presque en même temps que lui.

Lorsqu'il eut terminé son repas, Krapout sortit une petite bourse renfermant une centaine de pièces d'or et il en déposa dix-huit sur la table, près de son assiette.

*Mmmmmh, quatre-vingts pièces, ce n'est plus beaucoup. J'ai intérêt à trouver quelque tâche dans le coin si je veux poursuivre mon voyage.*

Après avoir récupéré arc et bâton, Krapout se dirigea vers la sortie en souhaitant la bonne nuit au tavernier. Il n'était pas fatigué, habitué qu'il était à veiller. Et puis, il désirait ardemment découvrir ce nouveau village. Il se mit alors en route, au hasard des ruelles, avec toutefois son arc à portée de main. Malgré l'air paisible de ce village, une étrange sensation lui conseillait de se méfier. Le froid ubiquiste dans ce village et les ténèbres de la nuit, entre autres, le poussaient également à rester sur ses gardes.
Ambre Fannelly
Etranger
Ambre Fannelly

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Premier contact avec la civilisation   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Dim 10 Juin 2007, 05:23

Il faisait nuit, une brume et un courant d’air glacial parcourait le village endormie donnant un air apocalyptique de ville fantôme.
Ambre déambula dans les rues sans savoir ce qu’elle y cherchait vraiment et obnubilé par les étranges paroles qu‘elle avait entendu quelques minutes plus tôt, quand une lumière provenant d’une bâtisse attira son attention. Intriguée, elle s’en approcha rapidement et se trouva nez à nez avec une taverne du nom de Sneurf Grillé.

L’élémentaliste ouvra la porte doucement et entra dans la taverne en silence. Quelques personnes y étaient présente dans l’endroit le plus chaleureux qu’elle ait croisé depuis son départ de l’éperon du Druide.

Se faufilant discrètement jusqu’au comptoir, la jeune femme regarda rapidement la carte qui se trouvait non loin d’elle et annonça au tavernier :

"Bonsoir, je souhaiterai un Filet d’Arlis Pochet avec des pommes de terre, ainsi qu’un petit bock « Le Nolani » s’il vous plait."

Puis après un instant d’hésitation, Ambre lui posa une étrange question tout en essayant de ne pas donner un air douteux :

"Je suis actuellement à la recherche d’information sur le coffret Argantos, est ce que cela vous évoque quelque chose ?"

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 17:21, édité 1 fois
Angel Arsenic
Etranger
Angel Arsenic

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Dim 10 Juin 2007, 13:56

Angel regarda longuement la liste des boissons, puis chercha le tavernier afin de quémander une petite collation. Il avait l’air assez occupé avec un autre client, elle ne voulait pas les déranger mais elle ne voulait pas attendre non plus trop longtemps.

Elle décida finalement à l’appeler. Espérant qu’elle ne s’attirerait pas trop de mauvaise pensée. Elle ne voulait pas que les gens la considère comme une gène ou un plaie à peine arrivée.

*Monsieur le Tavernier!!
Veuillez je vous pris accepter mes excuse pour cette interruption, je voulais juste vous signaler que j’avais choisit ma commande.*

Angel profita de cette attente pour regarder autour d’elle encore une fois, cette fois ci elle se rendit compte qu’il y avait tout de même quelque visage familier. N’était ce pas Fedris qui était assit a cette table, et ce rôdeur qui venait d’arriver, bien qu’elle ne l’eut vu bien souvent, il lui semblait familier. Krapoutine, Krapouchner, … elle ne savait plus.

*Le cadre est charmant mais le service laisse à désirer, peut être auront il un petit boulot pour moi ici, dit elle doucement.*

Elle venait de se rendre compte qu’elle avait parlé a voix haute, elle baissa la tête espérant que personne ne vit qu’elle avait prononcé de tel mots.

*Vaut mieux ce faire discrète, ce dit elle. Évitons de nous faire remarquer et ne parlons pas au rôdeur, je ne veux pas lui faire l‘affront d‘avoir oublié son nom.*

Le tavernier semblait avoir finit, peut être allait il pouvoir s‘occuper d‘elle.

Alors qu'il passait non loin d'elle, elle l'interpela.

*Rebonjour, alors, je prendrais le menu du jour et un demi litre de votre meilleur vin. Je prendrais aussi la dernière chambre qu’il vous reste. Et je voudrais savoir si quelqu'un embauche dans le coin et ou je pourrais loger en attendant de pouvoir m’acheter une demeure.*

Elle ne laissait laissé point le temps de répondre, ses questions s’enchaînaient à toute allure.

*Et dites moi, y a-t-il quelques endroits sympathiques dans le coin ou des lieux où il faut a tout pris que je me rende?*

Elle avait enfin finit de parler, elle reprenait son souffle lentement, permettant au tavernier de répondre à ses questions.
Todd Ballay
PNJ
Todd Ballay

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Dim 10 Juin 2007, 17:50

Pendant que l'envoûteuse réfléchissait à sa commande, Todd ramassa les pièces que Krapout avait laissées sur sa table, pis le débarassant, il prit la commande d'une cliente qui venait tout jute d'entrer.

*Encore une élémentaliste... J'ai l'impression que mon auberge n'est pas prête d'être réparée...*

"Bien ma demoiselle... je vous laisse trouver une table moins branlante que les autres."

*Mais ce n'est pas le plat du jour... bon, tant pis, je m'en étais préparé pour ce soir, ça sera pour une autre fois...*

Après quelques minutes, il reparut avec le plat et le petit bock de Nolani sur un plateau.

"Cela vous fera 16 piécettes dorées."

Puis il réfléchit un peu:

"Argantos, c'est le nom du capitaine de la garde que vous pourrez trouver au Hall. Sinon, je n'ai aucune idée de ce que peut être ce coffret portant son nom."

Tandis qu'il répondait à Ambre, il entendit l'envoûteuse l'appeler, puis se plaindre.

*Le service laisse à désirer... j'aimerais bien l'y voir à servir des plats qui ne sont pas le plat du jour en pleine affluence!*

Feignant ne rien avoir entendu, il se dirigea vers elle, la laissa débiter ses questions, puis répondit à chacune d'elles, aimable et souriant tel qu'il l'était avec tous ses nouveaux clients.

"Je vous apporte plat, vin et clé dnas quelques minutes. Mais prenez donc un place. Pour le logement, je ne peux que vous conseiller mon auberge. Pour ma part, je n'embauche pas dans l'immédiat, mais je n'ai rien contre quelques petits services ponctuels, notamment s'il s'agit de rénover ce désastre, dit-il en montrant les réparations de fortune qu'il a commencées en attendant de recevoir le matériel et une main d'oeuvre providentielle pour fair mieux. Pour les lieux à visiter, je vous conseillerais les alentours du Temple qui sont assez sympathiques pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité de la jungle. Plus proche, les jardins sont plutôt bien entretenus et offriraient de joyeuses promenades s'il faisait beau. Pour les lieux incontournables à chaque nouvel arrivant, il y a bien entendu ce bâtiment, mais également le hall où vous rencontrerez toute l'administration rectrice du village. Veuillez m'excuser..."

Il tourna les talons pour se diriger en cuisine. Agrémenta le jambon de son accompagnement, puis orna le plateau d'un grand bock d'Alessio et de la clé n°7 avant de le porter à Angel.

"Celà vous fera 18 pièces d'or pour le repas, et 20 pour la chambre."
Angel Arsenic
Etranger
Angel Arsenic

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3Lun 11 Juin 2007, 05:18

Angel mangea tranquillement, bu son vin et se retira discrètement dans ça chambre, après avoir payé son dut au tavernier. Elle avait besoin d’une bonne nuit de repos, mais elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de traîner au lit demain. Car une longue journée l’attendait, une journée importante pour ça nouvelle vie.

Elle mit un peu d’ordre dans ça chambre, déplaça deux, trois trucs et finalement se coucha. Elle repensait a tous ce que lui avait dit le tavernier et à ce qu’elle allait pouvoir faire le lendemain.

Ses yeux se fermèrent, il n’y avait pas un bruit dehors, juste le silence absolu. Elle ne tarda pas à trouver le sommeil, un sommeil enchanteur comme elle n’en avait pas eu depuis longtemps. Elle rêva de son passé, mais surtout de sa vie depuis qu’elle a rejoint les Ethernal Darkness, ainsi que les Deus.

ZZZZZZZZzzzzzzzz………
Contenu sponsorisé

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu Iconnyyu3ee3

Le nouveau venu
Page 1 sur 1