Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche de Présentation] Nobuo Vangelis -Validée-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Vangelis
Etranger
Nobuo Vangelis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2007

[Fiche de Présentation] Nobuo Vangelis -Validée- Empty
MessageSujet: [Fiche de Présentation] Nobuo Vangelis -Validée-   [Fiche de Présentation] Nobuo Vangelis -Validée- Iconnyyu3ee3Mer 06 Juin 2007, 16:08

Fiche de Présentation



Prénom & Nom :

Nobuo Vangelis


Surnom :

Aucun


Age & Date de Naissance :

19 ans, certainement né en 1054 a. E


Lieu de Naissance :

Dans la Jungle de Maguuma, à l'Ouest de la Kryte, de l'autre coté des montagnes, appellées Cimefroides, par les Ascalonniens.


Originaire de Tyrie :

Nobuo, n'est pas attaché à un royaume, ou du moins, il ne sait pas auquel il est attaché, encore faut-il qu'il en ait réellement un.


Profession :

Nobuo a appris à manier l'arc. Rodeur avant tout, il s'est spécialisé dans plusieurs domaines - en raison de l'entrainement qu'il suivi par un Assassin et non un rodeur - comme l'art de l'interruption aggressive, l'esquive, le camouflage et la course.
Ayant ensuite eu un contact avec la profession d'élémentaliste, lors de sa rencontre avec Ambre Fannelly - avec qui il fonda les II Eternal Darkness II - il a su combiner son art de l'interruption avec l'hydromancie et la pyromancie.


Apparence/Physique :

Proche mais n'ayant pas encore atteint le vingtaine, Nobuo est une jeune homme frais et dynamique. D'environ 1 mètre 75 et d'une soixante-dizaine de kilos, il est de "race" blanche, les yeux marrons et les cheveux châtains. Il n'a aucun signes distinctifs commes des cicatrices, tatouages ou blessures.
Malgré son jeune âge, sa musculature s'est parfaitement bien développée, bénéficiant ainsi d'une bonne résistance. Ses mollets et cuisses sont quelques peu disporprotionnés à force de courir, tout comme son bras droit par rapport à son bras gauche à cause du tir à l'arc.
Son armure provient de Cantha. Offerte par son instructeur à la fin de son entrainement, elle est toute blanche avec des motifs marrons.


Caractère :

Ce qui pourrait caractériser le plus Nobuo est sans aucun doute sa sérénité. Impassible à toute épreuve, il sait garder son calme dans les moments difficiles, ce qui lui a déjà sauvé la vie. Ses activités, ayant été supervisées par un Assassin ... autant dire qu'il a longuement souffert pendant ses exercices, lui forgeant une mentalité de plomb.
Néanmoins, même si Nobuo reste serviable, toujours prets à aider ou sauver individu, offrir le peu de choses qu'il possède ... son entrainement ardu - durant presque 10 ans - lui a donné un tempéremment sibyllin et peut parfois être associable. Sa rencontre avec Ambre Fannelly lui a permis de créer une guilde et de connaître réellement ce qu'est la vie en communauté.


Famille :

Nobuo a été élevé et mis sous la tutelle d'un Assassin, qui restera son mentor durant 17 ans : Black Kanji.
Nobuo a peut être une soeur dont il a eu des retombées lors de son voyage dans la grande cité de Kaineng. Elle s'appellerait Jade ...
Quant à ses parents ... il n'en sait rien. Après son retour dans la Jungle de Maguuma à ses 17 ans, les araignées et les trolls avaient tout dévasté ...


Histoire :

Nobuo est donc né dans la Jungle de Maguuma selon les dires de son mentor, Black Kanji. Receuilli dès sa naissance, Black Kanji l'éleva sur l'ile de Shing Jea puis au Temple de Balthazar, attendant un âge où il pourra être plus apte à écouter et suivre des leçons.

C'est ainsi que 7 ans plus tard ...


- "Bon, Nobuo, lèves toi. Prend les affaires qui te sont le plus cher et viens. Je t'attend dehors."
- "Hein que ... Monsieur Kanji ..."

PAF ! La porte en bois claqua derrière ce "Monsieur Kanji", coupant la parole à Nobuo, l'intriguant au plus haut point.
C'est ainsi qu'il s'habilla et ... ne rien prit, en dépit de ce qu'avait dit "Monsieur Kanji" puis sortit ...


- "Me..me voilà Mons..."
- "STOP - rétorqua Kanji, coupant Nobuo tout tremblotant - dorénavant, tu devras m'appeler Maître et UNIQUEMENT Maître. Est-ce clair ?"
- "..." Nobuo fut estomaqué.
- "Hum ? Qu'y a-t-il Nobuo ?"
- "Heu ... Rien. D'accord Mons... euh Maître".
- "Dans ce cas, allons-y"

C'est ainsi que Nobuo suivi son nouveau "Maître" jusqu'à une barque. Prenant tout les deux places, Kanji lui dit :

- "Tiens les deux rames. Tu vois l'île à l'horizon ? Je te donne 1 heure pour m'y emmener. Chaque dizaine de minutes de retard 20 pompes à l'arrivée"
- "Mais ? ..."
- "Tu as déjà perdu 30 secondes, dépêche toi".

Nobuo rama alors de toutes ses forces pour atteindre cette fameuse île : l'île des Inconnus.
C'est alors que durant 10 longues années, Kanji lui fit endurer la pire des souffrances, le surmenage, le combat, la course, le camouflage, l'épuisement total ...

10 ans plus tard, Shiro répend le fléau et l'Empereur rappelle les plus grands combattants à le rejoindre pour contrer Shiro qui perd la tête et calmer le Kuunavang. C'est pourquoi Kanji dû annoncer à son disciple :

- "Nobuo, tu es devenu un bon combattant. N'en fais pas trop, mais je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre si ce n'est de vivre des expériences directement sur le terrain pour te perfectionner. Il se passe quelque chose de terrible sur le royaume de Cantha, je vais voir l'Empereur à Kaineng".
- "Merci pour tout Maître".
- "Dernière chose. Viens."

Kanji invita Nobuo à venir voir dans une caisse de planches en bois. Lorsqu'il ouvrit la caisse, une armure de Cantha, blanche, magnifique, du bas au masque. Il leva alors la tête pour remercier son mentor mais celui-ci avait déjà disparu ...

* Merci pour tout ... Vraiment ! *

Après avoir revêti sa nouvelle armure - un poil grande néanmoins - il parti en direction de la Jungle de Maguuma, voulant savoir ses origines ...

Arrivé en Tyrie, il n'y trouva que des araignées, des trolls, des ettins et autres monstres ... La déception fut grande et la haine immense. Nobuo sorti son arc et utilisa une attaque de groupe qu'il lui a été enseigné par Kanji : se postant arc à l'horizontal, il y plaça 3 flèches qu'ils se logèrent dans la tête de trois trolls.

Il prit alors la décision de partir pour Kaineng, retrouver son mentor ...

2 ans plus tard il arriva à Kaineng, ayant alors 19 ans, il fit des recherches et apprit qu'il a une soeur du nom de Jade, grand guerrière sous la tutelle du ritualiste Maître Togo, groupe défiant les actions de l'Assassin fou : Shiro Tagashi.


* Shiro ! Mais ... N'est-ce pas la personne dont mon Maître m'avait parlé ? Non ... J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ... *
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de Présentation] Nobuo Vangelis -Validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Melandru :: PRÉSENTATION :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser