Cer Troper Etranger
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: [Fiche de présentation] Cer Troper -Validée- Dim 29 Avr 2007, 15:08 | |
| Prénom & Nom : Cer Troper
Surnom : Petite cerise. Un surnom que ses camarades lui ont donné à l’académie et qu’a présent très peu de monde connaît.
Age & Date de Naissance : Cer a 29 ans.
Lieu de Naissance : Cer est originaire du royaume d’Ascalon.
Profession : Cer est une moniale. Elle maîtrise parfaitement les prières de guérison et de châtiment. Par contre elle ne connaît que partiellement les prières de protection, un domaine qu’elle apprécie assez peu. Elle possède aussi quelques connaissances en nécromancie, mais s’en sert très rarement, seulement en dernier recours lorsqu’elle n’en a plus le choix.
Apparence/Physique : Cer n’est pas bien grande, et elle a souvent dû subir des moqueries à propos de sa taille. Elle possède un visage très fin et un petit nez. Ses yeux sont gris, de la couleur de la pierre ce qui n’est pas du tout son caractère. Quand à eux ses cheveux ont la couleur des blés. Ils sont d’un blond très prononcé, presque de la couleur de l’or. Elle les garde coiffés en deux chignons, et elle a toujours une petite mèche qui lui retombe sur le visage. Sous ses cheveux se trouve un motif signifiant qu’elle a prêté allégeance à Dwayna et qu’elle aidera quiconque en ayant besoin. Elle est vêtue de simples habits de berger d’Ascalon de couleur cyan. Elle porte aussi une cape de couleur bleue marine pour la protéger du froid.
Caractère : Cer Troper est d’un caractère très sociable et très avenant. Elle apprécie beaucoup la compagnie des autres. Elle est toujours heureuse de son sort et ne se plaint jamais. Cer est toujours prête à rendre service. Elle aide toujours son prochain quel qu’en soit le prix. Elle ne pouvait comprendre pourquoi, mais elle avait la capacité de deviner facilement les sentiments des gens qu’elle rencontrait et cela l’aidait beaucoup à atténuer leur souffrances qu’elles soient mentales ou physiques. On la considère parfois comme étant naïve, et elle préfère laisser dire, car ça n’est pas dû tout le cas. Elle ne fera jamais quelque chose allant contre ses principes. Elle a pour habitude de ne jamais s’énerver quelles que soient les circonstances. Elle a appris à toujours garder la tête froide et à ne pas se laisser aller.
Famille : À sa naissance ses parents étaient déjà âgés. Ils moururent l’un après l’autre peu de temps après son entrée à l’académie. Cer en fut très affectée, mais elle réussit à s’en remettre et elle se plonge à corps perdu dans les études.
Histoire : Cer est née dans la cité d’Ascalon. Elle eut une enfance heureuse passée avec ses deux parents. Lorsqu’elle eut quinze ans elle rentra à l’académie. Tout de suite elle fut très appréciée de ses professeurs qui aimaient voir qu’elle s’investissait énormément et qu’elle donnait le meilleur d’elle-même. Ses parents moururent peu de temps après. Elle se plongea encore plus dans ses études afin d’oublier la tristesse de perdre des êtres qui lui étaient si chers. Le temps passa et la tristesse finit par s’envoler.
Lorsqu’elle obtint son diplôme, Cer décida de partir en Kryte, là ou elle pensait qu’on aurait le plus besoin d’elle. C’est pourquoi elle se rendit à l’Arche du Lion. Elle s’engagea dans la garde et s’occupa de soigner les blessés qui affluaient. Mystérieusement les squelettes de cette région semblaient revenir à la vie et attaquaient tout les humains qu’ils croisaient. Et les membres de la garde étant en sous effectifs, Cer eut beaucoup de travail. Un jour un messager de l’ordre du blanc manteau arriva à la ville. Il était gravement blessé et Cer le sauva in extremis de la mort. Lorsqu’il put parler il expliqua que la garnison de laquelle il faisait partie était continuellement attaquée par les morts. Il ne leur restait plus beaucoup de temps et seraient bientôt débordés. Sans perdre une minute les chefs de la garde du lion dépêchèrent une équipe pour venir en aide au blanc manteau. Cer faisait partie de ce groupe, elle sentait que des blessés auraient besoin d’elle.
Ils se rendirent rapidement à ce petit bastion. Ils réussirent à y rentrer sans encombre. Le chef de cette garnison leur expliqua que les morts vivants se regroupaient en vue d’un futur assaut. Et en effet l’attaque ne mit pas longtemps à arriver. Ils étaient très nombreux, et même avec les renforts la bataille serait presque impossible à gagner. L’assaut fut très rude et de nombreux humains y périrent. Cer faisait ce qu’elle pouvait, mais elle ne pouvait aider tout le monde. Les défenseurs allaient être submergés lorsque quelque chose se produisit. Les morts vivants semblaient attaqués, et cette attaque venait de l’extérieur. En voyant cela les défenseurs redoublèrent d’ardeur au combat. Cer put observer ce qu’il se passait. L’aide ne venait pas d’un groupe de combat, non. Cette attaque venait d’une femme seule. Elle se battait avec une épée bleue et semblait survoler le combat. Cer était étonnée par ce qu’elle voyait. La combattante se déplaçait très rapidement dans la mêlée et maniait son épée d’une extrême agilité et si rapidement que Cer avait du mal à voir ses mouvements. Elle la voyait trancher le chair des morts vivants, et en transformer de nombreux morts vivants en glace. Si bien que les défenseurs purent reprendre le dessus et finalement mettre en fuite les morts. La bataille étant gagnée, Cer s’approcha de la femme pour lui parler. Celle-ci s’était isolée du reste des défenseurs. Tout de suite Cer se rendit compte que quelque chose clochait. La femme semblait persécutée par quelque chose d’invisible. Elle suppliait des choses invisibles de s’en aller. Cer lui parla tout doucement lui disant que rien n’était autour d’elle et qu’elle pourrait être tranquille. Cette femme ne semblait pas entendre ce que Cer lui disait et délirait de plus en plus. Cer se demandait ce qu’elle allait faire, lorsque la femme s’évanouit. Cer appela à l’aide pour la transporter dans un meilleur endroit, à l’infirmerie. Cer veilla sur elle toute la nuit.
Le lendemain la combattante se réveilla et demanda ou elle se trouvait. Cer était auprès d’elle et lui expliqua les derniers événements tout en la remerciant pour son aide inopinée. Pensant que Cer pourrait peut être l’aider la femme lui parla un peu d’elle. Elle s’appelait Mara Jade et cherchait ce bastion pour les avertir d’une attaque de morts vivants. Visiblement elle arrivait trop tard. Elle expliqua à Cer que depuis une attaque de fantômes elle avait de très désagréables visions. Cer ne savait pas vraiment quoi faire, mais une idée lui vint quand même. Alors qu’elle se trouvait à l’Arche Cer avait entendu d’un homme qui maintenant qu’elle y pensait pourrait sûrement aider Mara. Elle décida de l’y accompagner. La route était longue et Cer ne voulait pas laisser Mara y aller toute seule, une nouvelle crise pourrait s’avérer dangereuse si Mara se trouvait au mauvais endroit. Au début Mara était réticente, mais elle finit par céder.
Ainsi elles partirent pour la jungle de Maguma, ou se trouvait l’homme : un ermite préférant vivre loin des humains. Sur le chemin Mara et elle parlèrent beaucoup, c’est ainsi que Cer apprit que Mara avait longtemps servi les nains du sommet de pierre, mais que le maléfice qui l’y avait forcée avait été levé. Elle était heureuse, c’était la première fois que quelqu’un l’aidait vraiment, prenait soin d’elle. Elle avait l’habitude de se débrouiller seule et de se faire punir si elle échouait. Elle eut aussi de nouvelles crises chacune étant plus forte que la précédente. Elle essaya même de se suicider plusieurs fois pour faire taire. Toujours avec calme de doigté Cer l’en empêchait à chaque fois, mais un jour alors que Mara était à nouveau persécutée par des voix, elle mit un coup d’épée à Cer qui la blessa gravement. Horrifiée par ce qu’elle avait fait Mara s’enfuit. Cer n’avait pas été tuée, et elle réussit à se soigner. Elle mit quand même du temps à se remettre. Dés qu’elle se sentit mieux elle partit à la recherche de Mara, mais cela était en vain. Mara était déjà loin maintenant. Cer était inquiète pour Mara, elles avaient passé beaucoup de temps ensemble et elle la considérait comme une vraie amie qui avait besoin d’être aidée. Faut de piste sérieuse elle préféra rebrousser chemin et rentra à l’Arche du Lion très déçue de n’avoir pu trouver Mara. Elle espérait qu’elle avait pu mettre fin à ce qui la persécutait tant.
Elle reprit son quotidien à l’Arche continuant à soigner les blessés qui affluaient. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Mara qui l’inquiétait réellement. Tant et si bien que dés qu’elle en eut l’opportunité elle retourna dans la jungle de Maguma, là ou elle pensait retrouver Mara. Elle devait se rendre dans un village dont la garde du lion n’avait plus de nouvelles, et leur apporter son soutien si nécessaire. Ce village s’appelait Village de Melandru et se trouvait au fin fond de la jungle de Maguma. | |
|