Muse de Thamir Etranger
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [Fiche de Présentation] Muse de Thamir -Validée- Dim 15 Avr 2007, 08:19 | |
| Fiche de Présentation :
Prénom & Nom : Muse, De Thamir
Surnom : Aucun
Age & Date de Naissance : Elle a désormais 21 ans
Lieu de Naissance : Elle est née en Tyrie, en Kryte, au Village de Dataku(ou Datuku ?), près du Havre des pêcheurs
Profession : Envouteuse spécialisée dans l'illusion et dans l'inspiration, elle est aussi maitresse des sceaux (elle est alors aussi Moniale)
Apparence/Physique : Chevelure de flamme et laquée mis en valeur par son teint galatéen, elle porte une tenue de ménestrelle argentée lui offrant une décolleté avantageux. Elle n'en reste pas moins pleine de classe et élégante. Elle porte rarement les masques de costume qu'ont tous les envouteurs et envouteuses, ce qui laisse visible ses yeux verts.
Caractère : Peu bavarde et parfois sèche, elle n'en reste pas moins conviviale. Elle se lie assez rapidement aux gens, mais ne devient véritablement amie qu'après un long moment. Peu enclin à parler du Blanc-Manteau qu'elle n'aime guère, elle aborde souvent le sujet des ennemis ou des tactiques à employer. Souvent sûre d'elle et téméraire, elle sait cependant se raisonner lorsqu'elle devient trop dangereuse pour elle et son groupe. Pouvant se rendre modeste comme orgueilleuse lorsqu'on la complimente, elle sait quand même complimenter ses alliés. Elle déteste les incapables ou les inaptes, et fait tout pour leur améliorer.
Famille : Sa mère est morte à ses 19 ans suite à la maladie, la difficulté de vivre à Dataku et quelques blessures lorqu'elle fuyait les Minontaures. Son père habite encore le village, posant des pièges pour retader les charges de minotaures afin de laisser le temps aux villageois de fuir. Elle n'a ni frère, ni soeur, et ses mentors sont les Muses de Lyssa avec qui elle converse souvent.
Histoire : Née à Dataku, ses parents l'ont emmené au Temple des Âges afin de la protéger des minotaures qui attaquaient trop souvent le village. Les Muses de Lyssa ont alors pris soin d'elle et l'ont entrainée aux égnimes des Envouteuses. Jusqu'à l'âge de ses 17 ans elle ne retournait jamais dans son village, ce sont ses parents qui vennaient la voir. A 17 ans elle y est retournée, et est arrivée au moment où les Minotaures attaquaient de nouveau le village. Les pièges de son père ont rendu infirme les créatures, ce qui lui laisse tout le temps de leur faire connaître quelques illusions fatales, mais la grande partie du troupeau y survit et repart. A ses 18 ans le Blanc-Manteau a engagé quelques adeptes du Temple des Âges dont elle. Les gens ont accepté sans enthousiasme. Elle a alors combattu avec les justiciers contre la menace des Morts-Vivants, c'est durant ses combats qu'elle a perfectionné sa maîtrise des sceaux et de l'inspiration. Souvent solitaire et téméraire, peu de gens au Blanc-Manteau ont aimaient travailler avec elle, et elle n'aimait pas le Blanc-Manteau. A ses 20 ans elle est donc ignorée par le Blanc-Manteau, qui avait délaissé la défense du Temple des Âges qu'elle a repris en main. Quelques crétaures comme l'Arbre du Jugement ont accepté de l'aider, mais les monstres sont encore assez présents.
A mi-chemin vers ses 21 ans une élémentaliste nommée Duchesse et un Moine nommé Espoir, alliés au Blanc-manteau plus par nécessité qu'autre chose, sont arrivés au Temple. Elle leur a fait part de sa colère contre le Blanc-Manteau, et ils ont décidé de la croire. Elle les a accompagnés dans leur aventure jusqu'à Maguuma où elle a appris en même temps qu'eux le terrible secret du Blanc-Manteau. Elle a alors décidé de rester sur ces lieux afin d'arrêter ces monstres tandis que ses 2 amis iront aider la Lame Brillante. C'est ainsi qu'elle a fini par arriver au Village de Melandru, afin de se reposer de ses durs combats | |
|