Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fiche Modèle

AuteurMessage
Guide RP
Maître
Guide RP

Fiche Modèle Empty
MessageSujet: Fiche Modèle   Fiche Modèle Iconnyyu3ee3Sam 29 Juil 2006, 16:25

Fiche de Présentation :

Prénom & Nom :
Ou juste le prénom si vous préférez ^^
(Mais vous devrez expliquer pourquoi votre perso n’a pas de nom! Eh oui ^^’).

Surnom :
Si votre perso en a un bien sûr.

Age & Date de Naissance :
Selon le calendrier mouvélien ou canthien (Paniquez pas, mettez la date classique si vous ne voulez pas vous casser la tête et j’éditerai ça pour vous : Je suis gentille hein ? ^^).

Lieu de Naissance :
Vous avez le choix, mais n’allez pas me chercher n’importe quoi quand même : Genre dans l’Outre-Monde… Que ferait votre maman là-bas si elle était enceinte et prête à accoucher ? De la logique et du réalisme je vous prie ^^ Et si vous tenez à un lieu ‘étrange’ z’avez intérêt de me donner une super raison pour me convaincre de l’accepter. Et non! Ce n’est pas mission impossible ^^’’).

Originaire de Tyrie ,de Cantha ou d'Elona
(Pour Tyrie, vous pouvez préciser à quel Royaume votre famille appartenait/appartient : Royaume d’Ascalon, de Kryte et même Royaume d’Orr => Attention pour Orr : N’oubliez pas le Cataclysme, donc idem que pour le lieu de naissance : Ficelez-moi une belle histoire pour expliquer vos éventuelles origines orriennes ^^’).

Profession :
Principale cela va sans dire ^^ Néanmoins, vous pouvez noter votre profession secondaire, particulièrement si elle sert votre RP (Exemple du Moine attiré par le sang du fait de sa seconde profession nécrotique).

Apparence/Physique :
Je vais vous rassurer de suite, normalement on exige des descriptions de 7 lignes PLEINES minimum sur les forums RP dignes de ce nom ^^ (Non non, restez là!!) Bon ici c’est sensiblement différent donc je vous laisse le choix : Vous me faites une description avec ou sans screens ou vous ne postez que des screens montrant bien l’apparence, la (ou les) armure(s) de votre perso.

Caractère :
Là par contre j’EXIGE une belle description assez détaillée! Si vous ne savez pas quoi mettre (S’il n’y a que 3 lignes, je crise >.<) pensez à ce que votre perso aime, n’aime pas, ses relations avec les autres, etc.

Famille :
En un coup d’œil on doit voir parents, frères et/ou sœurs. Le cas échéant fiancé(e), mari, épouse… Je ne demande pas un arbre généalogique, seulement la famille proche (Si le perso est orphelin et s’il ignore tout de sa famille : vous le précisez et c’est tout ^^).

Histoire :
Vous avez quartier libre mais racontez-nous de belles histoires ^^ J’entends par « belle » non pas des romans à l’eau de rose mais une histoire qui fasse tout de même dans la dizaine de lignes pleines minimum (Sinon je vous le dis sans détour, votre perso risque d’être creux…) Par contre, même si ce récit sera lu par tous, et que les persos joués ne connaîtront pas la vie des autres (A moins d’avoir un scénario commun entre plusieurs persos), inutile de tout révéler (Il y en a qui le font, c’est rare mais bon tout savoir gâte l’intérêt qu’on peut avoir à chercher à connaître les autres ^^’’). Pensez à prévoir un scénario, une intrigue, un but… pour votre perso (Ce que vous n’avez pas intérêt de poster >_< Vous le gardez pour vous et vous révélerez ça au compte-goutte en RP sinon je vois vraiment pas à quoi ça sert… Et non je ne vous prends pas pour des gosses, mais tout le monde ne fréquente pas de forum RP ^^’’)

/!\ Si vous me faites le coup du perso surpuissant >_< Je promets que je vous atomise!!
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Modèle
Page 1 sur 1