Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Fiche de pésentation] Neo Bro Kash

AuteurMessage
Neo Bro kash
Etranger
Neo Bro kash

[Fiche de pésentation] Neo Bro Kash Empty
MessageSujet: [Fiche de pésentation] Neo Bro Kash   [Fiche de pésentation] Neo Bro Kash Iconnyyu3ee3Sam 14 Avr 2007, 01:30

Neo Bro Kash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenom: Neo

Nom: Bro Kash (à regrouper avec le prénom)

Surnom : Crocs lunaire

Age & Date de Naissance :
175ans, né le 11 novembre 1832 (il doit y avoir un problème dans la date non ?)

Lieu de Naissance : Tyrie

Originaire de Tyrie ( Kryte)

Profession :
Guerrier/Moine
Apparence/Physique :

Grand, musclée au cheveux long. (c'est peut-être un peu léger...met juste le screen au pire).

Caractère :
Neo Bro Kash, à un mauvais caractère, embeté le et vous finissez en mille morceaux, il n'aime pas non plus attendre et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. (j'attends un peu plus)

Famille :
Père: Bruz Gro Kash
Mère: Miu Bro Kash
Soeur: Mee Bro Kash
Frères: Brute Bro Kash et Broz Bro Kash

Histoire : Il y a bien longtemps...Bruz gro Kash, rencontra une charmante fille du nom de Miu Chin, s'était une tres belle moniale. Il se marria. Il forma très vite une belle famille en donnant naissance à mes eux frères et ma soeur. Pendant qu'elle était enceinte de moi, une horde de bandit vint chez moi et tua tout le monde meme ma mère. Heuresement, elle etait enceinte de moi de 8 mois et demi, et les moine on pu me sortir vivant de son corps. Je fut élever dans le Temple du moine qui m'avait sauver, et j'en était fier... (c'est un peu juste...j'attends quelque chose d'un peu plus long)

Remarques générales : Merci de respecter les critères de présentation, de l'étoffer et de corriger les fautes d'orthographe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de pésentation] Neo Bro Kash
Page 1 sur 1