| Rassemblement rp 3 | |
|
+8Azurae Arritia Dame Uranile Benji l'Ours Yuurei Akuma Kalana Nailo Noctee Todd Ballay Kira Daemon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Rassemblement rp 3 Lun 09 Avr 2007, 15:16 | |
| Etant donné qu'il s'agit du forum d'une communauté rp, je me disais que cela pourrait vous intéresser : ------------------------------ ------------------------------ Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner : # Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre
votre compte ig en cas de besoin) # Le tag de votre guilde # Le tag de votre alliance
Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp. De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant ;).
Merci d'avance. | |
|
| |
Todd Ballay PNJ
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Lun 09 Avr 2007, 23:49 | |
| Je ne pourrai pas venir ce jour là...
Amusez vous bien :) | |
|
| |
Noctee Maître
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 03:17 | |
| pareil ca tombe pile le mauvais week end... dommage.
Bon courage pour l organisation et amusez vous bien. | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 04:13 | |
| Merci. Bon courage à vous quand même :). | |
|
| |
Kalana Nailo Villageois
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 13:47 | |
| suis deja inscrit par gwshop moi^^" | |
|
| |
Yuurei Akuma Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 13:53 | |
| d hab c est pas aussi sur mondepersistant ses annonces aussi ? | |
|
| |
Kalana Nailo Villageois
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 13:55 | |
| Kira est omnipresente sur pas mal de forums ^.=
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yuurei Akuma Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 14:00 | |
| je ne crois pas qu'elle soit la seule que j ai deja vue ailleur en plus ^^ | |
|
| |
Benji l'Ours Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 10 Avr 2007, 17:33 | |
| lol ce pseudo me fait penser a un manga ^^
normalement je serais la
pandou le faucheur [TDC] [deus] | |
|
| |
Dame Uranile Maître
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mer 11 Avr 2007, 04:02 | |
| Je ne serai pas présent. Je suis beaucoup trop pris cette année. Bon courage pour l'organisation :D. | |
|
| |
Azurae Arritia Garde de seconde classe
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mer 11 Avr 2007, 08:11 | |
| Mouarf , pareil que Uranile...deux fois que je le rate tout de meme :p | |
|
| |
Beleg Kutalion Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Jeu 12 Avr 2007, 03:39 | |
| Salutation au village de mélandru, Je suis Beleg Kutalion, j'aide Kira dans l'organisation de la 3ème convention RP. Si vous êtes intéressés vuillez vous inscrire ici même si vous ne l'avez pas encore fait en suivant les indications exprimées précédemment: - Citation :
- Lorsque vous vous inscrivez, merci de donner :
# Votre pseudo ingame (un seul suffit, n'importe lequel, c'est juste pour joindre
votre compte ig en cas de besoin) # Le tag de votre guilde # Le tag de votre alliance
Si vous n'avez pas de guilde ou d'alliance écrivez [/] svp. De même, svp, mentionnez le si vous êtes débutant .
Merci d'avance.
Je reviendrai régulièrement relever les inscrits et aussi répondre à vos question si vous en avez, je reste à votre disposition. à bientôt Beleg Kutalion | |
|
| |
Beleg Kutalion Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Jeu 12 Avr 2007, 07:47 | |
| Voici les dernières nouvelles: | |
|
| |
Baka Sanzo Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Jeu 12 Avr 2007, 07:53 | |
| Se serait pour moi un honneur de venir à cette manifestation. Malheureusement, je ne connais rien de mon emploie du temps jusqu'à Juillet pour raison de multiple projet. Aussi, je préfère émettre un refus à la proposition.
Cordialement
L'idiot de moine. | |
|
| |
Beleg Kutalion Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Ven 13 Avr 2007, 08:09 | |
| Concernant la date de la 3ème convention rp, ça se passera le Samedi 12 mai de 16h30 à 19h00.
A présent si vous avez des questions ou que vous voulez vous inscrire faites le moi savoir. | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Sam 14 Avr 2007, 17:46 | |
| | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 17 Avr 2007, 09:01 | |
| Quelques infos à présent :
# Notre serveur, qui héberge à la fois nos photos-news et notre forum est en rade pour 2-3j ca sera rétabli.
# Vous pouvez vous inscrire jusqu'à J-1, cad jusqu'au 18 mai minuit dernier délai.
# La quête pour l'event est enfin confectionnée même si on doit la finaliser. Elle se déroulera dans les étendues du désert de Cristal, veillez à débloquer les villes environnantes, s il vous plait, depuis l'Oasis, jusqu'au passage du chercheur, je donnerai la listeexacte des villes plus tard. (Vollet Prophétie de Gw).
# La liste des groupes sera affichée une semaine avant le jour J, et il vous sera demandé (non pas de confirmer) mais de le dire si quelque cloche (exemple : inscrit dans deux groupes à la fois, ou si vous ne voyez votre nom nul part). Nous vous demanderons donc à la fois de vérifier que vous soyez bien inscrit quelque part, mais également, d essayer de prendre contact à l'avance avec votre équipe pour vous donner un point de rendez-vous dans la ville de départ qui sera donnée plus tard. Ca vous permettra de vous retrouver plus facilement.
# Merci de prévenir, même jusqu'à la veille de l'évènement si vous devez annuler pour raison irl ou quoi, ca permettra d'adapter les groupes en fonction de cela.
# Pour la quête, les joueurs seront privés de : _Fenêtre de groupe _Boussole Seul celui qui sera choisi comme leader du groupe rp parlant possèdera la carte qu'on fait apparaître en appuyant sur U. (Donc ca devra etre quelqu'un qui aura un peu découvert les lieux tout de meme, sinon vous pourez plaider la mauvaise qualité de la carte :p).
Voilà, d'autres informations plus précises seront à venir bientot. Etant donné que la news que j'ai posté hier sur pleusieurs forums est illisible à cause de la panne de serveur, je rappelle que : Le jour de la convention a été REPOUSSE au Samedi 19 Mai ! Et que les horaires sont 16h30 - 19h30. | |
|
| |
Todd Ballay PNJ
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 17 Avr 2007, 17:38 | |
| | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mar 01 Mai 2007, 05:43 | |
| | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mer 02 Mai 2007, 13:19 | |
| SVP pour qu'on ait pas de problème d'organisation, veillez à vérifier que vous avez bien lu TOUTES les news (texte en rouge ou image de parchemin avec des trucs écrits dessus) qui s'étalent sur les pages de ce topic, svp. C'est très important pour le bon fonctionnement de l'event (sinon on aura de gros soucis). De même, le jour J approchant, les news et infos se multiplieront. N'hésitez pas à passer et poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit (même d'apparence idiote), mieux vaut tout clarifier ici en Hrp.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Mer 09 Mai 2007, 15:15 | |
| LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES (en raison d'un nombre de participants atteingnant la capacité maximale d une zone). Nous n'acceptons donc plus aucune inscription dans ce topic. Merci de votre compréhension. (merci de nous prévenir au plus tôt si vous souhaitez vous désinscrire ^^)
Nous avons désinscrit et inscrit tous ceux qui devaient l être, mais nous continuerons à passer poster les news TRES IMPORTANTES (veillez à toutes les avoir lues svp), et répondre aux questions (posez en, meme betes, c est tres important !).
Bon sauf que chez vous il n'y a qu'un inscrit : Pandou le faucheur ^^ | |
|
| |
Benji l'Ours Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Jeu 10 Mai 2007, 08:50 | |
| yeah susi pris youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
normalement je susi toujours libre ce jour la | |
|
| |
Kira Daemon Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Ven 11 Mai 2007, 15:27 | |
| Je ne t'ai aps vu inscrit sur ce topic Benji, je me trompe ? T es tu inscrit sur un autre forum ? peux tu me donner le nom ig avec lequel tu t es inscrit stp ? (que je vérifie que t y es bien). | |
|
| |
Todd Ballay PNJ
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Ven 11 Mai 2007, 18:34 | |
| En fait, à moins que je ne me fourvoie depuis fort longtemps, Benji = Pandou :) | |
|
| |
Cer Troper Etranger
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 Sam 12 Mai 2007, 02:59 | |
| Hihi tu as raison
Benji c'est not' pandou à nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement rp 3 | |
| |
|