Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Y a-t-il un plan du village?

2 participants
AuteurMessage
Baka Sanzo
Etranger
Baka Sanzo

Y a-t-il un plan du village? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un plan du village?   Y a-t-il un plan du village? Iconnyyu3ee3Mer 14 Fév 2007, 15:16

Voila, mon personnage est actuellement bloqué en létargie à la taverne et j'ai dans l'idée d'intervenir dans l'appel à l'aide de noc suite au bouquant de ce dernier mais je me suis posé la question, "aurais-je pu entendre Noc?"

Conclusion, j'ai abandonné cette idée pour des problème Géographique, mais je voulais savoir s'il y avait un plan (pas précis forcément) qui permettrait de fixer un peu les différents établissements du village.
Revenir en haut Aller en bas
Bellena Argantos
PNJ
Bellena Argantos

Y a-t-il un plan du village? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un plan du village?   Y a-t-il un plan du village? Iconnyyu3ee3Jeu 15 Fév 2007, 04:02

Je suis en train d'y travailler. J'espère pouvoir vous le proposer bientôt.

Pour l'agencement grossier des lieux, en attendant :

-Le Hall de guilde se situe au centre Nord du village à proximité des rues principales et du Sneurf Grillé
-Les Ruelles se situent à l'Est du village avec la Main Mystique au Sud-Est et les Cachots au Nord-Est
-Les Jardins s'étendent tout au sud du village
-Le Temple se situe au Nord-Ouest du village un peu à l'extérieur dans la forêt Maguuma.
Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un plan du village?
Page 1 sur 1