Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fiche Presentation] Dark Webut -Validé-

AuteurMessage
Dark Webut
Etranger
Dark Webut

[Fiche Presentation] Dark Webut -Validé- Empty
MessageSujet: [Fiche Presentation] Dark Webut -Validé-   [Fiche Presentation] Dark Webut -Validé- Iconnyyu3ee3Mar 26 Déc 2006, 08:28

Fiche de Présentation :

Prénom & Nom :

Nom: Dark
prenom: Webut

Age & Date de Naissance :

26ans
25 AE

Lieu de Naissance :

Dans une grotte, pres d'un arbre centenaire, tout pres d'ascalon,
un jours d'orage.
Sa mere Salteria, sans être moniale adorait Dwayna.
Son pere Eltork officier d'elite de la garde royale était adepte de Balthazar

Profession :

Guerrier comme son pere mais à la disparaition de celui-ci, il a etudié la voie de Grenth dans les grimoires maudit de la bibliotheque du monastere d'ascalon.

Apparence/Physique :

Un homme à la musculature bien dessinée, cheveux brun, yeux bleu, il a une cicatrice a l'oeil gauche, un souvenir de la première bataille contre un charr. Il pese 85Kg et 1m81 est sa taille. Tout d'abord équipé d'une armure de droknar du gladiateur, désormais il utilise une Hache et s'est equipé d'une armure kurzik gladiateur.

Caractère :

Webut est assez discret, il parle peu et prefere observer avant de s'exprimer. Il est tres fidele à ses idées et fait preuve d'une grande loyauté au cercle des marechaux. Il est devoué, malgré son attirance envers Grenth il est d'alignement neutre/bon. Il a en horreur les gens qui se battent entre eux (pvp) seulement pour s'amuser et prefere de loin s'attaquer aux verritables menaces. En temps qu'officiers du Corps Davout, c'est un grand buveur, et les tonneaux defilent temps que sa bourse le lui permet.

Famille :

Il ne lui reste plus que son frere, Dark Heal Tolosa et ses demi-soeurs Sam Fremal et Minelia Tenebrium. ses parents ont été enlevés par un certain Bordeaux, une crapule de la pire espece de la guilde des Scalpels ( guilde ennemie historique du cercle )

Histoire :

Histoire complete (enfin presque puisque j'ecris quand j ai du temps la suite de cette saga
) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PROLOGUE:

Ascalon, 25 AE, 18h35
Non loin de la grande cité, chaque paysan terminaient leurs ouvrages dans les champs.
Ce fut une journée chaude et de grands nuages sombres faisaient route vers cet eden.
Une jeune femme, se promenait, ramassant quelques fleurs sur le chemin du temple de Dwayna. Arrivant sous un arbre plus que centenaire, elle vit un parterre d’iris rouges, leurs parfums l’enivra, elle décida d’en cueillir quelques tiges afin d’égaillé l’intérieur de son appartement. En se baissant, elle poussa un cri de douleur, puis s’effondra dans cette mare de fleurs rouges.
Une vielle femme, dans un champ voisin entendit les plaintes de la jeune femme, elle accourut aussi vite que sa vielle carcasse le lui permettait.

Salteria=>Au secours !!! aiee, j ai mal ….
Vielle femme=> Calme toi, Salteria, j’arrive!!

Le ciel était désormais noir, des éclairs tombaient tout azimut. L’endroit n’était plus sûr désormais et les deux femmes se dirigeaient, tant bien que mal, vers une grotte toute proche.

Salteria=> Mon bébé!!! Non pitié !!!! Mon Béb…
Vielle femme=> Allons, allons, calme toi, le grand jour et arrivé, tu vas avoir ton bébé
Salteria=> Non! C’est pas possible c’est pas encore l’heure c’est trop tôt ahhhhahahhhahhah !!!
Vielle femme=> Les dieux l’ont voulu ainsi, détends toi, tout va bien se passer.

Après quelques minutes interminables pour la jeune femme, au même moment, se mêlaient des petits cris et un éclair d’une violence inouïe qui s’abattit sur le vieil arbre.
Le petit Webut était né.

Juste à cet instant, dans la cité, un jeune guerrier, officier de la garde d’élite finissait son tour d’inspection des différents postes de garde. Un homme sinistre vêtu d’une bure blanche avec une capuche qui lui masquait la moitie supérieure du visage, s’approchait de lui. On pouvait distinguer sur sa cape de guilde un bocal et des instruments chirurgicaux.

Bordeaux=> Mon brave, dit-il avec une voix rauque, les choses se passent, les anges arrivent….
Eltork=> Mais que me dites vous là ? Je vous prie de m’excuser mais j'ai encore du travail… Tenez prenez ces quelques pièces et retournez cuver votre vin à la taverne!
Bordeaux=> Vous faites erreur mon seigneur …. L’homme agita son bâton dans les airs, un cercle d’énergie apparut et Eltork put voir sa femme avec un bébé dans les bras.
Eltork=> Mais ? Que…..
Bordeaux=> Oui c’est votre fils! Il vient de naître. Un grand destin lui a été confié mais un grand sacrifice sera nécessaire à son éveil…
Eltork= > Mais que voulez vous dire ? Parlez !!!!
Bordeaux=> Rien ne presse, vous saurez en temps utile…

A la fin de la phrase l’homme appuya sur une excroissance rouge de son bâton, une lumière bleutée venant du ciel déchira les nuages et s’abattit sur lui et un clin d’œil Bordeaux disparu dans la lueur.
Ayant reconnu la grotte dans le cercle magique, Eltork courut vers sa femme et son fils. Il garda pour lui les révélations douloureuses du fou qu’il venait de rencontrer. Ils étaient tous les trois, heureux d’être ensemble. Oui, mais pour combien de temps ????

Pendant près de cinq ans le petit Webut s’épanouit, son père comme modèle. Il était fort et courageux pour son âge. Il voulait être comme son père, officier de la garde d’élite, bien qu’il ne suit pas vraiment en quoi cela consistait.
La petite famille attendait un heureux événement. Après Webut, la famille allait bientôt s’agrandir à nouveau. Cela se passa après Hivernel, et là encore, un garçon! Tolosa, ils l’appelèrent, tout le portrait de sa mère.
Bordeaux appréciait le spectacle perché sur un arbre. En espionnant par la fenêtre, il appuya sur un bouton et parla:

Bordeaux=> Ici Bordeaux à centre de commandement…. Ici Bordeaux à centre de commandement!!
CC=> Oui, ici centre de commandement! Nous vous écoutons….
Bordeaux=> Tout ce passe comme prédit. Début de l’opération dans six mois…
CC=> Reçu. Je transmets.
Bordeaux=> Terminé.

Une lueur ramena Bordeaux vers les étoiles, ou plutôt vers le croiseur labo.
Eltork crut voir de la lumière par la fenêtre. Il se retourna et ne vit rien, il resta hébété, quelques secondes face au crépuscule, l’air songeur. Est-ce que c’était une lumière, un mauvais souvenir qui se rappelait à lui, une hallucination ? Il serra sa famille très fort dans ses bras. Demain, lors de la cérémonie annuelle il allait monter au grade de colonel. Enfin, sa petite famille pourrait vivre dans un pavillon près du palais royal.

6 mois plus tard,
Salteria quitta la maison pour se rendre comme à son habitude au temple de Dwanya. Lorsqu’elle arriva prés de l’autel, elle s’agenouilla est commença à prier la déesse. Bordeaux caché derrière une masse rocheuse, s’approcha de la jeune femme. Il la saisit par les bras. Salteria prit peur, son cri déchira la quiétude de la campagne environnante. Bordeaux dût l’assommer mais dans un mouvement de sauvegarde, elle frappa Bordeaux au visage tout en arrachant son collier de perles roses et noires. Bordeaux appuya vite sur le bouton du téléporteur alors que des gardes s’approchaient à vive allure dans sa direction, quelques secondes plus tard et tout était fichu. Les gardes fouillèrent la zone sans grand résultat. L’un deux remarqua les perles sur le sol, il les mît dans un sac comme possible preuve. Le sergent décida de renter au centre de garde pour faire un rapport sur le possible incident. La petite troupe s’en allât vers leur bureau.
Eltork rentra chez lui et trouva ses deux fils avec leur nourrice.

Eltork=> Bonsoir, Elis, vous avez passé une bonne journée ?
Elis=> Oui Monsieur, très bonne. Puis-je partir maintenant que vous êtes là ?
Eltork=> Oui bien sûr, mais où est ma femme ?
Elis=> Elle est allée au temple de Dwanya, je crois, comme à son habitude! Mais elle n’est pas encore rentrée.
Eltok=> Hummm...... Bizarre, cela ne lui ressemble pas … elle a dû s’arrêter quelque part en chemin pour discuter… Bonne soirée Elis
Elis=> Bonne soirée Monsieu!.
Les minutes passèrent. Bientôt deux heures qu’il était rentré et toujours pas de nouvelles de sa femme. La nuit allait arriver d’ici une bonne heure et demie. Il essaya de se calmer, mais rien n’y faisait. Il amena ses morveux chez la nourrice et partit à la recherche de sa femme.

Il ne trouva personne au temple, malgré ses appels. Il décida de renter chez lui, peut être s’était-il inquiété pour rien! Elle avait simplement eu un peu de retard et ils s'étaientt croisés sur le chemin. Oui, c’est sûrement ça. Mais sa nouvelle certitude s’éclipsa lorsque sur le chemin, au détour d’un bois, il aperçut le sinistre personnage de son passé.

Bordeaux=> Mouhhaaaa, vous voilà, enfin!
Eltork=> J'ai pas le temps, je dois rejoindre mon logis, ma femme est mes enfants m’attendent.
Bordeaux=> Vous êtes sûr de ça ? Personne ne vous attends, vous êtes tout seul désormais ! dit-il en essayant de persuader l’homme de ne pas retourner chez lui.
Eltork=> Comment ça ? Tout seul!! Que me dites vous ? Auriez vous eu l’audace d’enlever ma famille ?
Bordeaux=> Hihihihihi! Oui! Mais pourquoi êtes vous aussi surpris? Ne vous avais je pas prévenu, il y a plus de cinq ans ? Mouuhhhaaaa!!!!!!!!
Eltork => Ou sont-ils ? Brigand !!
Eltork dégaina son épée et la pointa vers Bordeaux.
Celui–ci utilisa un rayon paralysant et prononça un nouveau laïus.
Bordeaux=> Désormais vous allez quitter ce pays, vous irez refaire votre vie ailleurs, de toute manière, vous n’avez pas le choix vous êtes seul désormais. Mouuuuhhaaa!!!!! Plus de femme, plus d’enfants, plus rien, seulement des regret de ne pas avoir été là pour les sauver et pas assez fort pour terrasser cette personne en face de vous que vous êtes en train de mépriser au plus haut point.
Bordeaux relâcha son étreinte Eltork retomba sur le sol.
Eltork=> Allez y!! Riez tant que vous le pouvez encore, je vous pourchasserai aussi longtemps que l’un de nous vivra, je retrouverai ma famille quoi qu’il m’en coûte.
Bordeaux=> Ainsi soit-il, de ce fait vous allez venir avec moi …..

Lles deux hommes arrivèrent sur la nacelle de téléportation du croiseur, Eltork fut pétrifié par la vision de la salle ou il se trouvait. Des petites lumières un peu partout, le sol les murs tout étaient en méta,l des petites fenêtres lumineuses montraient des courbes, des inscriptions des images. Au fond de la salle, une fenêtre plus grande montrait des étoiles et une sphère bleue, ocre, et blanche.
Eltork=> Mais qu’est ce que cette sorcellerie ?
Bordeaux=> Vous êtes dans mon vaisseau! Ahhhahhahhah!!!! comment dire, une machine pouvant voler haut très haut dans le ciel et là, ce que vous voyez c’est votre monde, votre planète.
Eltork était perdu. Plus rien ne ressemblait à ce qu’il connaissait, une fois le choc passé, il se tourna vers Bordeaux.
Eltork=> Où est ma femme, pirate de pacotille!!!
Bordeaux=> Si vous voulez bien me suivre…
Deux portes coulissantes s’animèrent et permirent à Eltork de découvrir une salle toute blanche avec des tables en métal au centre. Sur un pan de mur étaient disposés de grands tubes à taille humaine, voire un peu plus grande, contenant un liquide violacé.
On pouvait distinguer à l’intérieur de certains, des formes bizarres. En s’approchant, il vit avec horreur des corps humains, Chaar, et autres formes de vie encore méconnues.
Les poils de sa nuque se hérissèrent à la vue de cette découverte.
Une grande colère monta en lui lorsqu’il aperçût, dans un de ces bocaux, une forme féminine, sa femme, Salteria… Il imagina ce qui allait lui arriver. La peur fit son office et dans un mouvement de panique Eltork assomma deux hommes de bonnes constitutions, venus là pour le surveiller. Il se dirigeait maintenant vers Bordeaux qui une nouvelle fois le paralysa net.
Il lui fit une injection, Eltork s’affala sur le sol, inconscient.

Bordeaux=> Voilà qui est mieux! mooouuuhhhaaa!!!! Ne vous inquiétez pas! Vous avez encore du travail sur votre planète! Lors de votre réveil, vous ne vous souviendrez de rien, ni de ce que vous avez vu ici, ni de votre passé. Qu’on le téléporte à Cantha, cette cité aura bientôt besoin dehéros! Veillez à lui trouver des habits locaux. Ensuite nous nous occuperons de la Tyrie ahahahahahahahah!!!!!!

Une fois le corps inerte d’Eltork expédié sur Cantha, un autre continent de la planète Bordeaux donna l’ordre au croiseur de descende à basse altitude vers Ascalon. Il voulait que tout le monde voit cette structure métallique en forme d’épée. Il voulait que cette image resta gravée à jamais dans la meémoire de chaque ascalonien. Cela lui sera bien utile dans le futur.

Webut et Tolosa vécurent dans un monastère durant leur jeunesse. Leur nourrice ne pût assumer financièrement leurs présences dans son foyer. Ils furent placés rapidement à l’orphelinat des prêtres de Dwayna. Webut avait encore des souvenirs de son père et de sa mère. Il fut laissé au rebut par les prêtres, caril ne voulait pas laisser son côté guerrier en souvenir de son père. Il continua son entraînement, ou plutôt celui qu’il avait vu faire par son père, durant toutes ces années. Il étudia en cachette dans les vieux manuscrits et les grimoires interdits du monastère, la voie de Grenth. Ceci fit de lui un guerrier/ nécromant. Il fallait qu’il soit fort pour défendre la seule famille qui lui restait. Tolosa devint rapidement healer, "une profession noble" lui disaient ses instructeurs, une profession tournée vers les autres, laissant de coté les instincts primaires de l’homme, celle de la guerre en particulier. Il savait tout des activités interdites de Webut. Grenth était mauvais, lui avait-on dit, mais Webut était son frère et ne put se résigner à le dénoncer.

Mais voilà, quinze ans après le disparition de leurs parents, des gerbes de feu scintillaient dans le ciel se cristallisant au contact du sol et tout changea.
Les arbres, les ruisseaux, la grandes cité Ascalon et ses environs furent détruits, calcinés, anéantis, des centaines de corps jonchaient les plaines, les villes et quelques minutes plus tard, la Tyrie sombra dans le chaos le plus total.
[/center]

Dernière édition par Guide RP le Mar 26 Déc 2006, 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Presentation] Dark Webut -Validé-
Page 1 sur 1