Le Village de Melandru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Fiche Présentation] Azurae Arritia -Validé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Azurae Arritia
Garde de seconde classe
Azurae Arritia


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2006

[Fiche Présentation] Azurae Arritia -Validé- Empty
MessageSujet: [Fiche Présentation] Azurae Arritia -Validé-   [Fiche Présentation] Azurae Arritia -Validé- Iconnyyu3ee3Lun 28 Aoû 2006, 09:22

Fiche de Présentation :

Prénom & Nom :

Prénom : Azurae
Nom : Arritia

Surnom :

Azu : Surnom affectif porté à Azurae. Bien qu'elle tendait à ne pas le supporter au départ, elle finit par l'accepter et ce surnom est maintenant le symbole de son appartenance à la guilde. Mais attention, tous ne peuvent pas l'appeler de la sorte!

Age & Date de Naissance :

Azurae est une jeune femme née un beau printemps, il y'a 27 années de cela.

Lieu de Naissance :

Azurae est née au sein d'une maison de la noblesse Tyrienne. Plusieurs familles faisait partie de cette maison, mais elles se considiraient comme une. Azurae a de la peine chaque fois qu'elle repense a sa famille massacrée lors d'une des nombreuses guerres de guilde alors qu'elle n'etait qu'enfant. Ce massacre marqua la dissolution de la Maison d'Azur et ses survivant partir partout dans le monde, meme à Cantha...


Originaire de Tyrie ou de Cantha

La Maison d'Azur est originaire du bord des Cimes Froides pres de la Kryte, mais son influence s'etendait même jusqu'en Ascalon au temps de son apogée.

Profession :

Azurae maîtrise les arts Elementaires, surtout ceux de l'eau, mais avec une niveau bien au-dessus de la moyenne en général, peu éloignés de la perfection. Elle a des notions de Nécromancie malgré elle qu'elle a encore quelques difficultés à controler...

Apparence/Physique :

Azurae Arritia est une belle jeune femme grande et elancée. Elle a un visage fin et agréable au regard, invitant à l'apaisement (du moins, lorsqu'elle ne s'enerve pas). Ses yeux bleu-verts et son regard rêveur ont séduit plus d'un homme en Tyrie, mais elle ne semble pas se rendre compte de son charme latent. Lorsqu'elle s'agace, ses sourcils se froncent et son nez se retrousse légèrement, ce qui attendrit les hommes qui cherche à la combattre, à son plus grand desespoir. Elle a de longs cheveux gris-argentés qu'elle laisse tomber, refletant d'autant mieux ses yeux.

Caractère :

Encore célibataire à 27 ans, c'est un sujet qui inquiète fortement Azurae. D'ou son manque de patience face aux remarques sur son physique ou un âge avancé (bien qu'il ne le soit pas tant que cela...) et une colère souvent démeusurée (voire, très demeusurée selon son état de déprime). En effet, Azurae est tout le temps un tantinet mélancolique et pousse parfois la bouteille un peu loin pour oublier son célibat (grand sujet d'inquétude...) mais cela ne l'empêche pas de déborder d'energie. En effet, lorsqu'elle ne pense plus qu'au travail, Azurae devient au contraire énergique et perfectionniste. Pour elle, rien ne se fait à moitié et elle doit toujours montrer l'exemple. Elle ne supporte pas vraiment d'avoir tort mais sais malgré tout reconnaitre ses erreurs. Malgré cette humeur lunatique, Azurae demeure avant tout quelqu'un d'agréable et de sympathique lorsqu'on la connait. Mais cela dépend vraiment des jours...

Famille :

Le seul autre membre a la connaissance d'Azurae venant de la Maison d'Azur est sa jeune cousine Anira, moniale prudente et pleine de douceur dans ses propos. Elle s'enfuit en même temps qu'Azurae lors du massacre.
Mais d'autres membres inconnus a cette dernière ont survécu au massacre :
Astira : Rodeuse de renom Tyrienne
Armosia : Assassine froide et taciturne
Asritia : Ritualiste un peu toquée sur les bords

Histoire :

Azurae s'assit sur son grand siège de cuir tanné et regarda par la fenêtre l'averse qui s'ecrasait contre le sol du village. Elle sentit ses paupières se fermer et le crépitement du feu la bercer. Elle sombrait dans le sommeil, commençant un autre cauchemar

Le Soleil se levait sur le manoire. Azurae se voyait courir dans les champs cultivés, au mileu de la neige. Il faisait froid mais le manteau de laine confectionné par sa mère pour elle la protégeait encore et son oeil de flamme levitant devant son front rayonnait d'une chaleur agréable sur son visage. Anira ne devait plus tarder, elle choisi de commencer elle même la sculpture de neige. Au loin, elle voyait ses deux grands frère s'entrainer aux arts du feu et à la hache, sévèrement encadrés par son père.

La vision s'obscurcie, laissant la place à une autre

Le jeune garcon ne quittait plus Azurae des yeux. Cette dernière avait grandi, elle avait 14 ans et déjà tellement changé : elle devenait une femme. Azurae s'exaspéra. Quand donc finirait-il par comprendre? Jamais elle ne fréquenterai un Necromant pouilleux! Qu'aurait-il a lui offrir? Des fleurs fannées peut-être? Cette pensée la fit pouffer de rire. Non... Elle valait bien mieux que ca, non?

La vision s'obscurcie, laissant la place à une autre

Elle se retrouvait seul dans la cave du manoire. Des esprits s'adressaient directement à elle. Elle était effrayée, paralysée. Ils lui proposèrent de lui apprendre les arts du sang et de la mort. Elle se recroquevilla sur elle meme, ferma les yeux, et se boucha les oreilles. Inutile, les voix continuaient à venir. Elle hurla de toutes ses forces, dechainant des eclairs autour d'elle. Ils avaient disparus.

La vision s'obscurcie, laissant la place à une autre

Tout était en feu. Elle n'avait que 16 ans et était apeurée, tenant fermement Anira dans ses bras. Elle assistait, cachée, au massacre de ses parents et de toutes sa famille. Elle ne savait plus quoi faire. Son père lui avait pourtant appris a maitriser les elements, mais devant tant de violence, elle était comme paralysée. Elle regarda le massacre, priant qu'on ne la retrouve pas, serrant Anira en sanglot dans ses bras. Elle quitta le domaine en courant, tenant Anira par la main. Elle reviendrait. Elle s'entrainerait chaque jour sans répit, deviendrait la meilleure, puis reviendrait...Elle se le promit afin de cesser de se reprocher sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Présentation] Azurae Arritia -Validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Melandru :: PRÉSENTATION :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser