Artemisia la Fatale Etranger
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [Fiche présentation] Artemisia "La Fatale" -Validé Sam 26 Aoû 2006, 03:41 | |
| Prénom & Nom : Artemisia. Elle a autrefois renié sa famille et a abandonné son nom de famille afin de s’en éloigner autant que possible.
Surnom : « La Fatale », Arta
Age & Date de Naissance : 23 ans, née le 12 de la saison *hiver :s*
Lieu de Naissance : Artemisia est née à Ascalon, au sein d’une famille aisée d’élémentalistes du royaume.
Originaire de Tyrie ou de Cantha Etant née à Ascalon, Artemisia vient de Tyrie.
Profession : Elémentaliste / Nécromante
Apparence/Physique : Artemisia est petite – elle atteint à peine les cinq pieds et demi. Beaucoup ont payé le prix fort pour l’avoir jugé avant tout sur sa taille ! Ses cheveux d’un noir de jais sont toujours impeccablement coiffés, attachés derrière sa tête en une sorte de chignon afin que ses cheveux ne la dérangent pas quand elle invoque un sort. Son teint légèrement pâle trahit les années qu’elle a passées enfermées à étudier. Son regard vert pétille d’une froide intelligence. Elle est loin d’avoir la musculature imposante d’un guerrier mais allonge facilement un homme ivre à terre si besoin est. Sa robe de pyromancienne est rehaussée de détails rougeoyants qui la protège de la fournaise qu’elle déclenche au combat.
Caractère : Bien qu’extrêmement intelligente, Artemisia est très impulsive ce qui la fait commettre des actes dont les répercussions peuvent être impressionnantes. Elle est aujourd’hui encore recherchée pour un meurtre qu’elle a commis à Ascalon. Cependant, tant qu’elle ne s’énerve pas, elle est charmante et bien élevée. Elle est d’une nature un peu chaotique, faisant ce qu’elle veut quand ça lui plait, ce qui agace souvent les gens lui donnant occasionnellement des ordres. C’est aussi – de l’avis général – une nymphomane et une allumeuse et elle reconnaît qu’il lui arrive d’apprécier se faire désirer.
Famille : Artemisia avait avant la Fournaise un père et une mère qu’elle a reniés. Elle-même se considère comme n’ayant jamais eu de famille.
Histoire : La jeunesse d’Artemisia à Ascalon se résume surtout en études. Fille unique d’un père et d’une mère respectés pour leurs pouvoirs d’élémentaliste, et connaissant même le Roi en personne, sa voie était toute tracée. Elle commença à étudier à l’âge de cinq ans à peine et jusqu’à l’adolescence, elle resta un mouton docile pour ses parents, ne faisant que ce qu’ils voulaient – ce qui se résumait à étudier les arcanes des éléments. Bien que ses parents auraient apprécié qu’elle se tourne vers l’air ou l’eau – leur spécialité respective – elle choisit le feu. Avant l’âge de ses quatorze ans, sa vie est ainsi, inintéressante et dévouée à ses parents. Les changements amenés avec la puberté avaient éveillés en elle pulsions et désirs de liberté et de plaisir. Le jour où on la trouva en train de flirter avec l’un des élèves de sa classe, ses parents la réprimandèrent durement, ils brisèrent la réputation de la famille du jeune homme et s’arrangèrent pour que leur fille ne se retrouve plus avec un homme. Ne pouvant rien faire, Artemisia dut courber l’échine et patienter. Deux ans plus tard, un scandale éclatait dont le résultat fut que la jeune élémentaliste renia sa famille et partit errer dans le royaume d’Ascalon seule. Là elle affina comme elle pouvait ses pouvoirs, et apprit les arts de la nécromancie et la manière de se servir des morts pour qu’ils la protègent au combat. A l’annonce de la levée des troupes pour combattre les Charrs par sire Tydus, Artemisia n’hésita pas une seule seconde et s’engagea pour combattre é’ennemi. Alors qu’elle était partie en mission avec d’autres volontaires, les Charrs mirent à exécution leur plan pour passer le Grand Rempart. Beaucoup auraient aimé être à sa place à ce moment, pour éviter la chute des cristaux mortels. Pas elle. Sans perdre une seconde et délaissant son groupe, elle fonça en direction d’Ascalon, et en voyant son regard personne n’osa s’interposer. Ce qu’elle fit, personne ne le sait sauf elle. Dans l’Ancien Ascalon, des mois après la première offensive des Charrs, alors qu’un semblant d’ordre commençait à être rétabli et qu’on commençait à s’installer dans les ruines, on constata la disparition de parents de l’élémentaliste et on conclut rapidement à leur mort. Pendant quelques années, Artemisia aida à combattre les Charrs dans le royaume défiguré. C’est au cours de ces années qu’elle fit connaissance d’un guerrier du nom de Slize, épisode où ils se retrouvèrent coincés avec leur groupe dans les lignes Charrs. La situation avait créé entre eux un semblant d’amitié qui perdure encore. Elle est aujourd’hui plus ou moins bannie du royaume d’Ascalon suite au meurtre affreux d’un officier qu’elle commit. Elle a fuit sa terre natale et elle cessa d’être poursuivie aux alentours de la Porte de Givre. En attendant qu’il leur soit à nouveau possible de la châtier, les autorités d’Ascalon remarquèrent qu’elle était liée à d’autres meurtres tout aussi voire plus douloureux encore… | |
|